Sujet de la discussionPosté le 18/01/2015 à 17:47:37Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…
Pour toi, la musique est née à la fin des années 60, elle doit être complexe et non commerciale. Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 18:02:30 ]
Si cette musique est pédante et maniérée, une chose est certaine, elle ne s'adresse pas aux imbéciles et sourds... Bref, que penserait il du jazz , etc ? ..
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
Anonyme
15125
166Posté le 25/01/2015 à 16:12:24
Je ne l'ai pas revisionné depuis sur son format sauvegardé, ayant eu la chance de le voir en direct rediffusé sur mon PC. J'ignore s'il est encore téléchargeable. Je vois ça de retour à la maison ce soir, et je vous dis
'fectivement, mon fichier coupe à ce moment là, pour une raison que j'ignore. Il représente 1 Giga... est-ce une limitation imposée dans la capture de programmes via Captvty? C'est possible, c'est la première fois que j'utilisais ce programme spotté par Léomoldo
Pour être honnête, la partie du reportage manquante était un peu plus "floue" sur le sujet, se dispersant un peu plus sur les orientations solo du groupe, et faisant toujours l'impasse - hélas - sur la période avec Rey WILSON avant la dissoluton complète.
Désolé les gars, j'ai fait mon possible, mais la technique a visiblement le dernier mot