Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…

  • 190 réponses
  • 49 participants
  • 31 811 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…
Pour toi, la musique est née à la fin des années 60, elle doit être complexe et non commerciale. Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…Lire l'article
 
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 18:02:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de sardonicus :
Ca reste le principal :-)


Yeah ! :bravo:

wIH2L.gif
132
"La première fois que t'as entendu ABACAB, t'as cru que c'était une erreur de pressage...
Et bah non en fait."
:-D

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

133
Cela dit je suis fan de Genesis puis mes 7 ans (ma mère avait tous leurs disques de Trespass à Duke, pas après : coincidence ? Je ne pense pas).
Le plus amusant, c'est que j'ai d'abord connu Genesis avec Phil Collins au chant (ah, Wind and Wuthering, il m'a marqué celui-là...), et comme j'écoutais ça sur cassette, il n'y avait pas le line-up du groupe marqué sur la jaquette. C'est seulement quand j'ai pu manipuler les vinyles que j'ai remarqué l'évolution de la composition du groupe suivant les années.
Et j'ai connu Phil Collins et Peter Gabriel d'abord par Genesis, ce qui relève d'un certain exploit quand on est né en 1992...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

134
... ta mère prouvant au passage la haute qualité de son bon goût! :bravo:
135
Quand tu te rend compte que ta propre musique tu fais pleurer
Natacha et Les Poupées Vaudou
136
Merci Zuma pour cette photo où l'on voit Rutherford jouer sur une magnifique 4080 Rickenbacker double manche.
Sans doute un model spécial pour lui car habituellement les 4080 on la basse en haut et la guitare en bas.
C'est con mais j'adore cette gratte !!
tumblr_mtrag0mp0E1rk6lmco1_500.jpg
4080/6
http://img.guitar-muse.com/wp-content/uploads/2012/03/4-rickenbacker-4080-bass-guitar-double-300x136.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:57:04 ]

137
Niet. La rumeur (vérifiée, je ne sais pas, vérifiable, sans doute), c'est que cette Rick était un prêt d'un autre musicien à RUTHERFORD,qui aurait longtemps... oublié de la lui rendre.

C'est d'ailleurs peut-être à partir de cet instrument qu'il a demandé à ce que toutes ses commandes spéciales suivantes soient configurées avec la basse en bas... en 12/4
scan-130128-0041.jpg

... comme en 6/4
scan-130211-0001.jpg
138
Doit avoir des bons abdos le père Mike pour porter ces engins, quand même... :8O: :oops2:
139
Déjà il est un peu charpenté pour porter ses 190 cms.
140
Citation :
c'est que cette Rick était un prêt d'un autre musicien à RUTHERFORD,qui aurait longtemps... oublié de la lui rendre.
un peu radin le Mike, oh c'est pas bien !
Je vais écrire à Epihone qu'il ma fasse un model 12/4 cordes pas trop cher :D:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)