Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…

  • 190 réponses
  • 49 participants
  • 31 814 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…
Pour toi, la musique est née à la fin des années 60, elle doit être complexe et non commerciale. Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…Lire l'article
 
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 18:02:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de sardonicus :
Quand le bassiste a une double manche basse 4 cordes/guitare 12 cordes
220px-Mike_Rutherford.jpg

oh toi tu vas avoir des problèmes sous peu ! :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

102
Attention, je suis fan aussi de Rush ! Geedy Lee ... un mentor ? ce gars là n'a jamais menti !! ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

103
Oh rush ! :bave:

104
Citation de stratvinc :
Citation de sardonicus :
Quand le bassiste a une double manche basse 4 cordes/guitare 12 cordes
220px-Mike_Rutherford.jpg

oh toi tu vas avoir des problèmes sous peu ! :-D

Non non, il a raison! C'est un outil-clé du genre, AMHA (même si le choix de CETTE image avec CETTE double-manche n'est pas la plus représentative :bravo:)

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 08:29:04 ]

105
Très fort, Neil Peart, excellent !! :bave::bravo:
Tiens je vais m'écouter un petit coup de Tom Sawyer, justement, moi...
106
Citation de Patrick :
Quand ton magasin de musique local sort le champ, le tapis rouge et te privatise le magasin toute la journée quand tu va y faire un peu de shopping

Ca c'est valable aussi pour Céline Dion.
:bave:
107
:non: Celine n'achète pas d'instrument, elle EST un instrument :oops2:
108
Eh oui, un mentor n'est jamais cru. (Au fait, la topho, c'est Rutherford, et pas Garry Weinrib. Me permettrais pas de me foutre de la gueule d'aucun membre de rush. Par contre Genesis, on peut y aller: la dernière fois qu'ils ont eu une idée, ça a été de laisser partir Steve Hackett, ce qui prouve l'ampleur de la bêtise des gars). Sinon, c'est quand qu'on se fout de la chetron des jazzeux?
109
Toi, t'as pas vu le dernier reportage (de la BBC, je crois) qui est passé sur Arte la semaine passée, pour raconter des âneries pareilles :-D

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 11:54:11 ]

110
Ha non, pas vu. Pourkwaaa?