Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…

  • 114 réponses
  • 43 participants
  • 10 681 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…
Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…
Tu es fier de ta guitare, elle est vintage et ça se voit. Le, problème c’est que tes cordes aussi sont d’époque. Ca se voit, et ça se sent aussi. Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de bebop :
quand la crasse, sur la touche,:8):lol: étouffe le son des cordes


Une nouvelle maniere de joier propre ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

112
Citation de deozza :
Yen a qui jouent encore sut boyaux de chats, ou c'est une legende?


Y'en avait , sinon y'en a en nylgut ,une matière qui serait proche en son et toucher .
J'ai essayer ,c'est pas mal mais peut résistant

https://www.flamencos-olea.com

113
Citation de deozza :
Citation de bebop :
quand la crasse, sur la touche,:8):lol: étouffe le son des cordes


Une nouvelle maniere de joier propre ?




:-Dicon_facepalm.gif:bravo:icon_facepalm.gif:bave:
114
Quand certaines cordes ont carrément fusionné entre elles !
Blague à part. J'ai eu ma 1ère électrique à 14 ans et j'habitais dans les montagnes ardéchoises. Le premier bouclard était à 50 km et mes parents n'avaient pas un rond. Autant dire, que j'en ai abusé des astuces inénarrables pour toujours avoir 6 cordes au bon diamètre. Genre, je ne coupais jamais les cordes. Si ça pétait au chevaler, j'avais assez de longueur pour faire un noeud coulant. Si ça pétait à la mécanique, je mettais les deux morceaux bout à bout par un noeud. Bon, certes, la tenue de l'accord devenait assez vacillantes, mais je pouvais jouer encore et encore jusqu'à la prochaine visite à la ville ;)
115
Tous les 3 mois en général