Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…

  • 114 réponses
  • 43 participants
  • 10 683 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…
Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…
Tu es fier de ta guitare, elle est vintage et ça se voit. Le, problème c’est que tes cordes aussi sont d’époque. Ca se voit, et ça se sent aussi. Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand tu les a déja retournée 4 fois

https://www.flamencos-olea.com

12
mouais.. et dans le sens inverse... tudju, j'ai 12 jeux en réserve !!! icon_facepalm.gif
13
putaing !! le jeu à 45 Frs :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

14
Quand, après avoir cassé ta corde de Sol au ras du chevalet, tu récupères la boule, et la corde et tu la remontes sur la mécanique du mi et ta corde de mi sur la mécanique du sol, en croisant les cordes parce que ta corde "réparé" n'est plus assez longue pour aller jusqu'à sa mécanique (vu en vrai !!!icon_facepalm.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 20:33:23 ]

15
:8O:icon_facepalm.gif ça doit pas être à rafistoler le bout de corde sur la boule.

gratte grattounette.....

de la mizic

16
A pour ça, faut avoir de la volonté, être fauché, et avoir envie de se faire du mal pour accorder tout ça...

Ou alors, avoir envie de continuer à jouer quand ça t'arrive un dimanche aprème et que tu n'as plus de cordes de rechange...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 20:41:18 ]

17
Aha, ça fait 3 ans que je me dis que je ferais bien de changer les cordes...
18
Quand ton doigt se coupe en deux lorsque tu fais un slide
19
Citation de Luc :
mouais.. et dans le sens inverse... tudju, j'ai 12 jeux en réserve !!! icon_facepalm.gif


:-D , moi c'est pire ,a forçe d'en commandaer a SBM , je dois avoir plus de 30 jeux en reserve et des demis jeux en pagaille . loool

https://www.flamencos-olea.com

20

Moi, j'attends d'en casser une. icon_volatilize.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.