Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…

  • 114 réponses
  • 43 participants
  • 10 682 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…
Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…
Tu es fier de ta guitare, elle est vintage et ça se voit. Le, problème c’est que tes cordes aussi sont d’époque. Ca se voit, et ça se sent aussi. Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Quand t'as décidé que ton floyd rose légèrement désaccordé, c'est pas si mal que ça comparé à 1h30 d'installation de nouvelles cordes...
42

Quand le Fender Custom Shop veut les étudier pour les reproduire à l'identique sur un modèle "relic" artificiellement vieilli et pourri.

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 07:38:37 ]

43
oh cool des cordes relic :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

44
Citation :
Quand le Fender Custom Shop veut les étudier pour les reproduire à l'identique sur un modèle artificiellement vieilli des années 50.

...et que finalement, il décide de ne pas les garder car ça fait "un peu trop vieillot" sur une gratte relic. :8O:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

45

Quand pour ton anniversaire tu reçois un jeu de cordes de la part de ton père (1), un autre de ta mère (2), un de chacun de tes 4 frère et soeurs (6), de chacun de tes 5 potes préférés (11), 2 autres de copains du bureau (13), de ta copine 2 jeux dont un filet plat (15) et même un de la part de ses parents (16) alors que tu espérais tant qu'ils se cotisent pour cetampli tout lampes dont tu parles discrètement depuis 6 mois...

PS +1 Perigo, go !

Be bop a loulou !

46
Je trouve que ça devient de moins en moins drôle...
47
Citation de hakeem :
Je trouve que ça devient de moins en moins drôle...


De mon temps c'etait mieux, durant l'ete 1977 ou on ecoutait les fleurs chanter et les oiseaux pousser :oops2: ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 11:03:58 ]

48
Citation de hakeem :
Je trouve que ça devient de moins en moins drôle...

Ben, dans le même temps, les cordes, ça élimine d'emblée les têtes de turcs non pensantes: Claviers, batteurs, claviers, chanteurs, claviers, choristes, claviers, vents, claviers...
49
...Sans oublier les claviers, il va sans dire.
50
C'est vrai qu'on n'a pas eu de posts sur "Tu sais qu'il est temps de changer les cordes de ton piano quand..."


... "ou de ton Hammond, d'ailleurs"icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste