Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WILLYMAN nous quittait il y a 1 an déjà.

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 5 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion WILLYMAN nous quittait il y a 1 an déjà.
Il y a un an WILLYMAN nous quittait. Beaucoup d’entre vous se sont mobilisés pour lui rendre hommage. Nombreux sont ceux qui ont travaillé bénévolement pour que les bénéfices soient versés à MACEO son fils.
MACEO grandit il va bientôt avoir 7 ans, il est en âge de comprendre et en droit d’obtenir des réponses à ses questions : « Ou sont les disques de son père ? Pourra t il les écouter un jour ? Ou sont les livres d’or qu’ont rempli ses amis ? Ou sont les photos de son Papa, celles là même qu’on lui avait promises ? »
Moi mère de MACEO et ex-compagne de WILLYMAN, j’ai d’autres questions :
« Ou sont passés les bénéfices de la fête du 13 septembre qui sont destinés à MACEO ? Il était question de 10 000€ au départ, puis de 7 500€, depuis la réception des seuls 5 800€ (qui ont été placés sur un compte auquel il pour à accéder à sa majorité) mes appels restent sans réponse.
Quand vous fermez les yeux dormez-vous paisiblement ???
UN AN APRES QU’EN EST IL REELLEMENT DE LA MEMOIRE DE VOTRE AMI WILLYMAN ???
J’espère avoir des réponses qui prouveront encore votre pensée pour lui et son fils…

ANNE ET MACEO
PS : notre e-mail : annetrigona arobase 9online point fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah quoi, y'a embrouille non?

qui pourrait raconter l'histoire?

toi Anne, peut etre?
12
Le sujet me semble assez grave ; sans doute les personnes concernées ont directement écrit sur le mail et voilà...
Fuck off !
13
C'est un des veteran de la scence drum'n'bass francaise...
mais a mon avis elle a du se tromper de forum, en tout cas ca crain cet histoire de sous...
a moins qu'elle ne visent des personnes précises qui fréquente les forums.

en tout cas respect a Willyman
14
Bah oui le rapport c'est que willyman etait un musicien tres connu dans l'underground tekno (membre des MAS I MAS), et que apres sa mort (tragique) bcp de gens se sont mobilisés pour aider sa famille. qd je dis bcp de gens ca veut dire bcp de musicien aussi. Et anne (que je ne connais pas personnelement mais a qui je persente mes condoleances...) essaye donc d"alerter les gens sur le fait que plusieurs teufs ont etait organisees "en soutient a willyman" et qu'elle et son fils n'ont tjrs rien vu de ce "soutient".
C'est tt a fait normal de faire ca aussi sur AF car apres tout il ya de forte chance pour que certain des musiciens qui ont participer a la mise en place des teufs de soutient trainent sur les forum d'AF.
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
15
Bon là ok mais par contre je trouve que cette phrase est franchement TRES TRES DEPLACEE :

Citation : Quand vous fermez les yeux dormez-vous paisiblement ???



Désolé mais 99.9 % des gens sur ce forum n'ont absolument rien à voir avec cette histoire, alors je trouve ce genre de formule et de procedé completement ... nul. Il n'y as pas d'autres mots. Je suis conscient que cette histoire craint un max si les faits sont reels et que l'argent des concert n' est jamais parvenu au fils de Willyman, mais :

1) Ce n'est pas un lieu ou l'on regle ses comptes, surtout pour des affaires de ce genre.
2) Quand on ne connait personne sur un forum, on evite de leur infliger ce genre de pseudo-morale affligeante et de s'adresser à tout le monde comme à des accusés de fraude ou je ne sait quoi d'autre.
3) Aller s'adresser ainsi à nous parce que l'on serait "musicien" comme les amis de Willyman, c' est faire un amalgame aussi stupide que : Hitler etait Allemand, Hitler etait une pourriture, donc les Allemands sont des pourritures. Desolé mais bien qu'etant un passioné de musique et de son, et me preparant à poursuivre des etudes dans ce domaine, je ne me considere pas pour autant comme une ami ou même un collegue de feu Willyman, et je suis tres tres loin d'etre concerné par cette histoire de "fraude".

Voila c'etait tout ....
16
Peut-être qu'Anne sait qu'il y a certains coupables qui fréquentent AF. Si cela est vrai, ces coupables ne se manifesteront pas donc nous le sauront jamais. En l'occurence Duch, ce message a peut-être porté ses fruits mais tu ne le sais pas...
Fuck off !
17
Non, moi je trouve ça touchant, une femme qui galère et qui hurle sa colère ou elle peut....

meme si je connais pas l'histoire et sa véracité...
18
Peut etre ,mais il y as des choses à respecter, meme quand on se retrouve en victime d'une affaire aussi affligeante. Je ne conteste pas le fait qu' elle s' adresse en ces termes aux responsables, mais qu'elle s'adresse ainsi à la communauté AF, sans auncune distinction.

Apres elle a quand meme raison et il faut se mobiliser si il y a eu reellement une fraude aussi grave.
19
Ha bin moi je me suis pas senti visé....
20
Je pense qu'il manque une chose : l'intervention de Anne, car elle a lancé quelque chose puis semble s'être retirée. Qu'elle aille au bout et nous explique plus en profondeur !
Là où je rejoins un peu Duch, c'est qu'on ne peut balancer ça comme ça sans en dire plus !
Cet événement est bien évidement tragique, mais 1 an est le temps qu'il faut pour faire un deuil et je pense qu'elle devrait parler...
Fuck off !