Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WILLYMAN nous quittait il y a 1 an déjà.

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 5 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion WILLYMAN nous quittait il y a 1 an déjà.
Il y a un an WILLYMAN nous quittait. Beaucoup d’entre vous se sont mobilisés pour lui rendre hommage. Nombreux sont ceux qui ont travaillé bénévolement pour que les bénéfices soient versés à MACEO son fils.
MACEO grandit il va bientôt avoir 7 ans, il est en âge de comprendre et en droit d’obtenir des réponses à ses questions : « Ou sont les disques de son père ? Pourra t il les écouter un jour ? Ou sont les livres d’or qu’ont rempli ses amis ? Ou sont les photos de son Papa, celles là même qu’on lui avait promises ? »
Moi mère de MACEO et ex-compagne de WILLYMAN, j’ai d’autres questions :
« Ou sont passés les bénéfices de la fête du 13 septembre qui sont destinés à MACEO ? Il était question de 10 000€ au départ, puis de 7 500€, depuis la réception des seuls 5 800€ (qui ont été placés sur un compte auquel il pour à accéder à sa majorité) mes appels restent sans réponse.
Quand vous fermez les yeux dormez-vous paisiblement ???
UN AN APRES QU’EN EST IL REELLEMENT DE LA MEMOIRE DE VOTRE AMI WILLYMAN ???
J’espère avoir des réponses qui prouveront encore votre pensée pour lui et son fils…

ANNE ET MACEO
PS : notre e-mail : annetrigona arobase 9online point fr
Afficher le sujet de la discussion
31
Je pense pas car l'organisation de teuf est illegal est il n'ya donc aucun organisateur declaré, donc la justice peux pas faire grand chose. le meilleur moyen de retrouver cet argent c'est de mobiliser les gens qui y ont participer (je pense notament aux soundsytems et aux musiciens) car les ceux qui sont partis avec le pognon doivent encore roder dans le milieu et ils ne tiennent surment pas a ce que tout le monde les catalogue comme "escrocs de la teuf willyman" c'estun milieu assez ferme qd meme etles rumeurs vont vite, tres vite
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
32


Hors sujet : Au passage Blood Angels, je me permets de te recommander d'avoir un peu plus de tact concernant les périodes de deuil, etc. Le mieux étant évidemment de ne pas en parler. Le non dit est souvent plus respectueux qu'une phrase postée de travers sur un forum.



J'aimerais aussi qu'on évite de jouer au Colombo et autre Sherlock le temps qu'Annemaceo
nous donne un peu plus d'infos sur le pourquoi du comment, etc. Histoire que ça ne tourne pas en pseudo chasse aux sorcières et foire à la diffamation.

Merci.
33
Oui bon c vrai, mais je peux plus dégager le post
Fuck off !
34
Trouvé sur teknikart.com :

Citation : Samedi aura lieu une free-party en l'honneur du défunt Willyman, figure emblématique de la scène techno. L'occasion de mettre en lumière les difficultés actuelles du mouvement alternatif, comme l'expliquent Alex l'Italien d'Interface et Alexis de Mas I Mas, organisateurs de la fête.
Par Louise Bernier le 11 septembre 2003



Perso les histoires de tunes je m'en tape, en tant que zikos, ce qui m'interpelle plus c'est ce que dit anne :

Citation : « Ou sont les disques de son père ? Pourra t il les écouter un jour ? Ou sont les livres d’or qu’ont rempli ses amis ? Ou sont les photos de son Papa, celles là même qu’on lui avait promises ? »



Perso je ne suis pas de la police et je n'ai pas tendance à faire confiance à 100% au gens lorsque je ne les connais pas, donc je n'ai pas à défendre Anne ... par contre simplement si Alex l'Italien et Alexis passent sur audio Fanzine, qu'ils viennent nous dire où, à leur avis, se trouvent les disques, photos et livres d'or, voilà c'est tout....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl