Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WILLYMAN nous quittait il y a 1 an déjà.

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 5 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion WILLYMAN nous quittait il y a 1 an déjà.
Il y a un an WILLYMAN nous quittait. Beaucoup d’entre vous se sont mobilisés pour lui rendre hommage. Nombreux sont ceux qui ont travaillé bénévolement pour que les bénéfices soient versés à MACEO son fils.
MACEO grandit il va bientôt avoir 7 ans, il est en âge de comprendre et en droit d’obtenir des réponses à ses questions : « Ou sont les disques de son père ? Pourra t il les écouter un jour ? Ou sont les livres d’or qu’ont rempli ses amis ? Ou sont les photos de son Papa, celles là même qu’on lui avait promises ? »
Moi mère de MACEO et ex-compagne de WILLYMAN, j’ai d’autres questions :
« Ou sont passés les bénéfices de la fête du 13 septembre qui sont destinés à MACEO ? Il était question de 10 000€ au départ, puis de 7 500€, depuis la réception des seuls 5 800€ (qui ont été placés sur un compte auquel il pour à accéder à sa majorité) mes appels restent sans réponse.
Quand vous fermez les yeux dormez-vous paisiblement ???
UN AN APRES QU’EN EST IL REELLEMENT DE LA MEMOIRE DE VOTRE AMI WILLYMAN ???
J’espère avoir des réponses qui prouveront encore votre pensée pour lui et son fils…

ANNE ET MACEO
PS : notre e-mail : annetrigona arobase 9online point fr
2
Excuse moi, mais pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire (dont je fais partie) pourrais tu nous dire un peu plus précisément de quoi tu parles?
3
4
La seule reference à un willyman que j' ai trouvé sur AF c'est ici
, la reponse de Sauleside (la 3 ème en partant du bas). Je doit avouer que je ne comprend pas du tout le rapport avec AF ni le message qui a ete posté ici, et pourtant si j'en croit le thread que je viens de citer, j'etait deja sur AF au moment de la disparition de "Willyman".

J'aimerais bien que quelqu'un nous explique là ....
5
Fuck off !
6
Merci néo j'ai vu ce lien, mais je pense que ça n'explique absolument pas ce que veut dire annemaceo et le rapport que ça peut bien avoir avec AF ....
7
Ce qu'il faudrait c'est qu'elle nous donne de plus ample explications ! Elle semble en colère alors que tout le monde est dans l'incompréhension...enfin je crois....
Fuck off !
8
Ben oui moi là je suis :???:
9

Citation : et le rapport que ça peut bien avoir avec AF



c'était un musicien non!?
10
Un DJ drum & bass pour etre precis mais je ne voit toujours pas le rapport avec le message.