Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WILLYMAN nous quittait il y a 1 an déjà.

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 5 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion WILLYMAN nous quittait il y a 1 an déjà.
Il y a un an WILLYMAN nous quittait. Beaucoup d’entre vous se sont mobilisés pour lui rendre hommage. Nombreux sont ceux qui ont travaillé bénévolement pour que les bénéfices soient versés à MACEO son fils.
MACEO grandit il va bientôt avoir 7 ans, il est en âge de comprendre et en droit d’obtenir des réponses à ses questions : « Ou sont les disques de son père ? Pourra t il les écouter un jour ? Ou sont les livres d’or qu’ont rempli ses amis ? Ou sont les photos de son Papa, celles là même qu’on lui avait promises ? »
Moi mère de MACEO et ex-compagne de WILLYMAN, j’ai d’autres questions :
« Ou sont passés les bénéfices de la fête du 13 septembre qui sont destinés à MACEO ? Il était question de 10 000€ au départ, puis de 7 500€, depuis la réception des seuls 5 800€ (qui ont été placés sur un compte auquel il pour à accéder à sa majorité) mes appels restent sans réponse.
Quand vous fermez les yeux dormez-vous paisiblement ???
UN AN APRES QU’EN EST IL REELLEMENT DE LA MEMOIRE DE VOTRE AMI WILLYMAN ???
J’espère avoir des réponses qui prouveront encore votre pensée pour lui et son fils…

ANNE ET MACEO
PS : notre e-mail : annetrigona arobase 9online point fr
Afficher le sujet de la discussion
21
Oué mais c bien de savoir ce qui se passe vraiment car des fêtes de soutien y en eu pas mal et je pense que mal de teuffeurs ont cru faire une bonne action alors qu'en fait il n'en ai rien!!! sans ce message à la rigueur on aurait jamais rien su et pis quand on parle de respect y a des messages plus genant sur AF je crois... je croyais qu'un forum c t une tribune ouverte... c pas du marketing non plus...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
22
En meme temps un deuil quand on as une affaire comme ça sur le dos ça doit pas etre si facile que ça à faire ....
23

Citation : En meme temps un deuil quand on as une affaire comme ça sur le dos ça doit pas etre si facile que ça à faire ....


Si le deuil ne se fait pas en 1 an environ, c'est quelque chose a merdé sur le plan psychologique, où que quelque chose n'est pas résolu (peut-être cette histoire d'argent), alors Anne exprimes-toi !
Fuck off !
24

Citation : s'adresse ainsi à la communauté AF, sans auncune distinction.


je ne pense pas qu'elle s'adresse a la commaunté d'AF, mais qu'elle essaye de joindre certaine personne et n'y arrivant pas elle passe par tout les moyens possible (y compris poster son message sur les forums musicien, ou tekno)
Et cette dermarche est assez censé. imagine que tu veille absolument dire a quelqu'un klkchose mais que u ne sache pas coment le joindre et que par ailleurs tu sache dans quel coin il passe son temps tu peux tjrs ecrire ton message sur les murs et au bout d'un momment il sera lu par l'interesser.
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
25
Oui mais je ne pense pas que les fameux interressés se manifesteront ! Imagines un mec ici qui a fait cela, crois-tu qu'il va poster ? Qu'il va dire "oui c moi" ? Nan, il va bien gentiment se taire !
Fuck off !
26
Evidemment qu'il se manifeteront pas, mais au moins le message d'anne sera passé (elle l'aura dis c'est un peu comme un catharsis) et puis ca permet au gens de savoir.
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
27
C sur mais visiblement elle est plus la.... dommage
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
28
Ouais bon ça va, vous allez pas diserter dessus pendant 10 ans... attendez qu'elle revienne...
29
Purée duch...que ta première réaction a été violente !!! Il me semble pas que le but était d'insulter audio fanzine ni les audio fanzien.... je pense que son seul et unique message avec un pseudo créé pour l'occasion était très ciblé.... maintenant y a plein d'info dans ce message et au lieu de parler indéfiniment faut peut être les exploiter. retrouver qui a fait une soirée le 13 Septembre pour willyman n'est surement pas très dur......
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
30
Qui a fait une soiree le 13 sept.

c'etait un collectif de soundsystem reuni a paris, la teuf s'est passé le jour de la techno parade et les flics sont arrivé et ont cartonner severe. apres le nom de organisateur je le connais pas mais yavait bcp de zicos et bcp de public
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---