réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de jazz quand…
- 250 réponses
- 71 participants
- 33 747 vues
- 67 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Romano_
Et pour les tenues de scène je ne sais pas comment départager Van Halen de Chick Corea.
Anonyme
Hey vous savez qu'il n'y a pas que des Jazzeux et des Metalleux.
Non y'a aussi des pharmaciens, des footballeurs, des rappeurs, des dj's et des nageurs. Mais comme on est sur un site qui parle globalement de musique...
Romano_
dana12
Et pour les tenues de scène je ne sais pas comment départager Van Halen de Chick Corea.
Une photo ! Une photo !

Moi j'ai quand même une petite idée...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Romano_
Romano_
Ou Genesis avec Pet' Gab' avec ses cheveux longs et son coup de tondeuse à blanc sur le devant du front!
dana12
C'est marrant que ce type de critiques arrivent à chaque topic de ce genre (faut pas se moquer du rock prog car vous le comprenez pas, des gratteux débutants car vous avez tous débuté un jour, de Phil Collins car c'est un super zicos qui a réussi, lui...).
Continuons à en rire et c'est tout.
dana12
Euh pour Chick Coréa tu a été sympa! Honnêtement ya des lives de l'electrik band où ils ont tous des tenues improbables (Patitucci en infirmier..).
J'ai pas trouvé de tofes de ce type de tenues de scènes. Tu en as ?
Romano_
Ce que je voulais faire remarquer c'est que j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que les jazzeux et le metalleux. Et rien d'autre. Bon c'est peut être parce que ce sont deux extrêmes.. Je m'interrogeais.
Bref..
Moi j'en ai plusieurs du coup.
-Dans les bar/clubs/resto pour qu'on applaudisse à la fin d'un solo tu casses un verre.
-Tu ne comprends pas la blague "Le sax c'est bien, surtout quand ça s'arrête".
-Au collège tu mettais déjà des chemises.
Ce sont toutes des anecdotes vécues.
dana12
dana12
...pas de noeud pap' !!!
[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 19:06:38 ]
Romano_
Citation de rennfly :Euh pour Chick Coréa tu a été sympa! Honnêtement ya des lives de l'electrik band où ils ont tous des tenues improbables (Patitucci en infirmier..).
J'ai pas trouvé de tofes de ce type de tenues de scènes. Tu en as ?
Alors je n'arrive plus à trouver la vidéo originale mais j'ai trouvé la version shrédée mais c'est encore mieux en fait!
Djardin
-sauf si tu a une veste de costard. là, c'est T-shirt.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Romano_
-Tu sais que le solo de contrebasse a été inventé pour que les gens puissent se parler.
dana12
Super zicos, et...
Romano_
Magnifique cette vidéo. Je crois qu'elle résume tous les posts qu'on a lu et l'intégralité du topic.
Super zicos, et...
ça fait un peu autiste à ce niveau.
dana12
damcry
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
Barry Centre
Prenez votre instrument, jouez, prenez un pain, répétez-le. Voilà, vous jouez du jazz.
Barry Centre (jeu de mots)
dana12
Romano_
Tu viens de voir la vidéo postée par Rennfly quelques posts plus haut ?
kosmix
Alors je n'arrive plus à trouver la vidéo originale mais j'ai trouvé la version shrédée mais c'est encore mieux en fait!
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
hhub17
Quand tu préfère blue plutôt que blues dans les titres de tes morceaux...
Be bop a loulou !
hhub17
Quand tu sais jouer tout ton répertoire en MIb pour le saxo, mais aussi en SIb pour les trompettes, voire les deux en même temps quand il y a des joueurs invités, et dans quelques autres tonalités à tout hasard.
Be bop a loulou !
- < Liste des sujets
- Charte