Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Ils jouent de la guitare autrement

  • 66 réponses
  • 26 participants
  • 8 518 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le dossier : Ils jouent de la guitare autrement
Ils jouent de la guitare autrement
Que ce soit par leur âge ou leur façon de jouer, ces 10 guitaristes savent se démarquer.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La créativité n'a pas de limite.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3
et certains handicap ne sont pas forcément des barrières infranchissables :bravo:
4
Pas de "bien déconner" cette semaine ??? Dommage on n'avait pas fait les violoncellistes, ni les folkeux, ni la chanson réaliste icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5
Pour ces gratteux, certains de ces joueurs font oublier leur handicap (je ne dirais plus jamais que je joue comme un pied).

On connait aussi le succès qu'a eu Jeff Healey, non pas parce qu'il était aveugle et jouait avec sa guitare en "planche" sur ses genoux, mais parce qu'il avit du talent, tout simplement !

Sur Annecy, il y a quelques années, un zicos de Balluche faisait danser des salles entières et se produisait régulièrement au festival de la Vieille Ville. Il s'appelait Jean-Jacques Sondaz, se déplaçait en fauteuil roulant et faisait un carton aux soirées qu'il animait. Et non pas parce qu'il attirait la compassion mais parce qu'il mettait le feu à la scène, avec sa gratte, une boite à rythme, quelques percus et sa voix.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6
super compil fresh&cool. très inspirant. du coup je suis en train d'étudier ce que je vais faire avec ma tronçonneuse et ma basse.

keep on fighting !

7
Citation :
Ce groupe a un problème : ils sont 5, mais ils n’ont qu’un seul instrument.
Oui mais ils ont Cantona avec eux aussi ...Tu peux pas test.
8
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Jouer sur une seule corde je comprends, je suis bassiste :mdr:

Pour les 2 derniers je dis bravo et respect :bravo:

Et merci de ne pas prendre au sérieux les propos volontairement déplacés, intolérants, réactionnaires et racistes spoilés plus haut :8)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Certains de ces artistes me laissent admiratifs !
10
spéciale dédicace à DARINZE!

elle fait de la guitare, mais on ne voit pas la guitare... enfin, les yeux sont attirés par la porte blanche en arrière plan! :-D



et lui, il ne savait pas si il voulait faire percussioniste ou guitariste

il n'a pas choisi

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 20:52:44 ]