Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

• 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
51
Être rock c'est ne pas pouvoir lire ce thread...

parce qu'on n'arrive pas à avoir internet...

parce qu'on s'obstine à le faire avec un atari...

parce que les pc c'est pour la masse...

et les mac pour les bourgeois !...
52
Oh mon dieu faite qu'on ait moin de merde a la télé et a la radio = steeve qui chante du commercial mais de la merde :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

La musik oui mais du rock
53

Citation : Oh mon dieu faite qu'on ait moin de merde a la télé et a la radio = steeve qui chante du commercial mais de la merde

La musik oui mais du rock

Citation : goût musicaux = Nirvana, gainsbourg , les beatles , saez , noir désir , téléphone, indochine , mickey 3D , superbus

54
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Special hard suffering death combo 30.000 hits !!! You WIN perfect !!!
55
Ça pue le fake :pong:
56
57
Moi je préfèrerais vivre ce que vit steeve que rester au fond d' une cave à croire que la musique que je fais est meilleure.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
58
Na ! :mrg:
59
Quel cru la cave ?
60
Darwin> Chacun ses gouts, je prefere etre un mec pauvre mais authentique qu'etre une riche tafiole.