Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

• 349 réponses
  • 33 participants
  • 5 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
126
Arf, j'voulais en faire une avec noir désir mais j'ai pas osé
127

Citation : Juste payer des factures ou bien aussi avoir la reconnaissance, l' approb ( tu sais, cette petite chose toute simple qui permet d' élargir le terrain de chasse )...

POur toute vélléité de reconnaissance par autrui je te conseille de lui en parler :
128
N6: là t'es un peu dur. Je crois qu'il y a surtout beaucoup de 16-25 ans dont la culture musicale débute en 1985...

Heureux de voir admettre que certains sont connus uniquement parcequ'ils se droguent, picolent, sont beaux, etc... (des Doors jusqu'à Renaud pour moi) alors que leur zic casse vraiment pas des briques...

Quant à savoir si j'entrerais dans un système comme ce Steeve pour réussir, je me suis déjà souvent posé la question mais je n'ai pas la réponse: quand je vois ces émissions ça me fait mal au ventre, mais d'un autre côté je me dis que le mec il se fait à présent moins chier que moi au boulot...
129

Citation : je me dis que le mec il se fait à présent moins chier que moi au boulot...

:bravo:

Et il peut dire fuck à la caméra, faire caca sur la moquette de l' hôtel, jouer à 180 bpm du Mozart, sortir avec des bombes, en changer comme il veut, pisser dans le lavabo, laisser ses chaussettes traîner, se curer le nez devant sa copine qui le regarde avec des yeux de braises tellement elle trouve que la boulette au bout de son doigt est belle...

Le luxe, c' est ça !

La liberté, c' est le luxe !
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
130
Darwin tu vis au pays des bisounours :fou:
T'en fais pas que Steve a un contrat d'une major qui le ligote de tous les coté comme un saucisson.
Si tu reves de liberté faut etre producteur
Mais on est loin du rock dans ce cas là . Malgrè toute leur thune aucun producteur n'a écrit "Never mind the bollocks" ou "blonde on blonde"
131
132

Citation : Darwin tu vis au pays des bisounours

Je suis en plein complexe de Peter-Pan :bravo:

" LOGAN " ça me rappelle l' âge de cristal :mrg:
133

Citation : Je suis en plein complexe de Peter-Pan

j'espère pour toi que tu déconnes....
134
D' après toi ?
135
Pauillac> Ok mais les gens sur AF ont le net donc accès aux tant décriés p2p donc potentiellement accès à toutes les musiques. C'est tout.

Darwin>

Citation : La liberté, c' est le luxe !

Bon ça me rassure on est pas du tout d'accord à la base, je vais pas chercher plus loin avec toi, tout est dit.

Citation : T'en fais pas que Steve a un contrat d'une major qui le ligote de tous les coté comme un saucisson.
Si tu reves de liberté faut etre producteur
Mais on est loin du rock dans ce cas là . Malgrè toute leur thune aucun producteur n'a écrit "Never mind the bollocks" ou "blonde on blonde"

C'est désolant que tu sois obligé de rappeller des choses aussi évidentes Logan.
136
Nui?
137
La liberté est un luxe
138
Là tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté
139
Répéter les phrases de gens intelligents.. même les 3 cm3 de la boîte cranienne du perroquet y arrivent :mrg:
140
Je me demande quand même s'il ne vaut pas mieux répéter les phrases de gens intelligents que d'en produire des idiotes...
141
Prout en été, miettes dans le pâté!

copyright: agentcarotte SE, june 2004
142
Oui mais 0/20 ...
143
Je lis ça, juste au moment où j'en fais un discret :ptdr: :pong: :ptdr:
144
Il était sot mais ne le savait pas
Il croyait tout savoir et se posait en sage
Mais comme on était las et de meilleur alloy
On préfèrait en rire : il coule plus qu'il ne nage
145
Bo, les ptits gars, j' ai passé un bon moment avec vous mais faut que je bosse un peu maintenant.

Bonne zic :bravo:
146
Dom, les rimes et le nombre de pieds, tu ne sais pas faire avec ? :mrg:
147
En tête d'anchois tu te montras
sur une pizza tu finiras

copyright: agentcarotte SE june 2004
148
Dommage, c'est pas de moi.
Cherche un peu va...

Salut boulet !
Reviens bientôt nous faire rire !
149
Dom j' adoooore troler des gens de ton genre ( et en plus je le fais du boulot ).

Et puis pour être sincère, je préfère ma vie à celle de steeve...Steeve, je m' en bas les c...

( j' aime pas le rock :beurk: )
150
T'es encore là toi ?
Je croyais que tu devais partir ?
Allez,

:coucou: