Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et ceux qui "piratent" du hardware on leur dit rien ?

  • 101 réponses
  • 23 participants
  • 1 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et ceux qui "piratent" du hardware on leur dit rien ?
C'est marrant quand même des qu'on parle de logiciel cracké sur ce site y'a tous ceux qui ont payé la licence qui vous tombe dessus, mais dans les mains dans le cambouis on peux tranquillou demander les plans pour du matos hardware encore frabriqué !?! :|

Et celui qui a payé son effet, son synthé, ... , il est pas en droit de raler aussi quand il voit ca ? :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
81
Kubii, tu va prendre une fesée :diable: :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

82
Mouais......

un autre peut etre...

ah oui, j'ai regardé tous les combats de Mike Tyson, meme à 5 du mat un lundi matin,mais malheureusement, j'arrive pas à boxer comme lui...
83
Et l'arrachage d'oreille, t'y arrive ? :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

84

Citation : passqe le prix du neuf et spécialement dans la zike est sur- exagéré...



hmm tout depend quel valeur tu donne a la recherche devellopemnt... ca ca coute tres cher de payer des inges des annees pour qu'il develloppe sans garantie de sortir un truc qui sera exploitable..; donc chuis un peu dacords avec toi c cher , mais parfois c justifier au vu du boulot fait pas les ingés.

perso je suis pour l'open source aussi bien en soft qu'en hard, mais je pense que c'est bien qu'il ait de cmpany qui vivent de ca... donc uqui vendent leur produit plus cher que du "fait a la maison"... ce qui est difficile a trouver c'est le juste equilibre entrett ca
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
85
Si je reprend mon exemple des 15/20 % de matières premières (comprenant la matière et les outils) dans le prix d'une bagnole le développement ca se monte a 10/15 % de plus.
Ce qui coute cher c'est le marketing et les intermediaires :|

Exemple HTD (Vigier quoi) qui se ramasse 25 % sur les marques qu'il importe :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

86
Au fait qq un peux remettre ce thread a sa place dans le pub ? merci

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

87

Citation : ca ca coute tres cher de payer des inges des annees pour qu'il develloppe sans garantie de sortir un truc qui sera exploitable..



des semaines , pas des années

oui, mais apres, y'a des évolutions et le prix de la recherche devient moindre...

mais les prix eux, continuent à flamber...

euh, j'ai pas de solutions einh?

c'est comme ça, comme la pluie qui mouille..

pour l'arrachage d'oreille, c'est le seul truc de mike que je pourrai faire!

pourtant on est boxeur tous les 2 !!!!
88
Ce qui conditionne le prix du marché c'est l'adéquation entre le prix et la demande donc ils vendront systématiquement au prix auquel ça partira

c'est ça qui nous donne aussi des tb303 à des prix hallucinants, pareil pour les moogs

non pas de fessée lony, perso je prefère les coups de fouet :8O: :fleche:

89

Citation : Ce qui conditionne le prix du marché c'est l'adéquation entre le prix et la demande donc ils vendront systématiquement au prix auquel ça partira



Oui mais la on est en France ou la logique est notre sport nationnal heinG :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

90
Ixtlan : je veux prendre les eq et les preamps dessus
en gros c'est tout
et faire des tables dj, pas pour les hipopeurs, juste pour les dj tek/electro/dnb, avec eq et preamp soundcraft, rajouter des des faders special dj, des kill, des inserts et des aux
commercialement parlant ca te parait viable?
a un prix pas trop mal, disons entre 500 et 1500 (suivant les specs demandées par les clients).
travail artisanal a la mano et petite serie, avec exigences et demandes des clients a la carte autant que possible quoi.