Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais de l’électro quand…

• 645 réponses
  • 85 participants
  • 51 526 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Pour toi, la musique est forcément électronique. Ton meilleur pote est une boite à rythmes et ta meuf est un synthé. Tu sais que tu es musicien electro quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
J'adore le
Citation :
Pfffff
avec le
Citation :
:non:
à la fin du post juste pour commenter un gag d'AF...
32
Si par electro,on sous entends musique électronique,il faut bien admettre que les Kraftwerk,J-M Jarre (des débuts),Vangelis ou encore Giorgio Moroder n'ont rien à voir avec la bouse immonde actuelle.
Avis perso.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

33
ben en musiques electroniques y'a aussi quantité de trucs super bien, à commencer par portishead (ok c'est pas que electronique),massive attack, bonobo, wax taylor etc....pour ne citer que les plus connus mais y'a plein de groupes méconnus du grand public qui font aussi de la très bonne musique....faut arréter avec les c'était mieux avant, parce que ce n'est pas forcément vrai, voire carrément faux et ça ne fait que montrer ta(votre) méconnaissance du sujet....la musique électronique c'est très très vaste, ça regroupe plein de genres et de sous genre et moi qui suis un grand amateur, il y a plein de genres qui je ne connais absolument pas et dont je me garderai de parler......(genre goa, trance, DNB......)
34
+1 senseï : non ce n'était pas mieux avant. Sinon ça sent le troll métallo ici (je pensais que c'était réservé aux jazzeux) ;-)
35
Citation :
+1 senseï : non ce n'était pas mieux avant. Sinon ça sent le troll métallo ici (je pensais que c'était réservé aux jazzeux) ;-)

Déjà j'suis pas métallo,et je pense pas que les jazzeux (en général) courent derrière l'electro.
A chaque fois que j'ai été dans des soirée electro actuelle,la zik faisait Boum,Boum Boum Boum Boum,pendant des heures :facepalm:..... super quoi ! :mdr:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

36
Tuvok ce n'est pas toi le troll hein, et puis c'est un sujet second degré ...
37
Citation de alain67 :
T'arrives à composer une chanson en live avec les 2 mains en l'air.

Quand tu jam , on dirait que tes potards sont brûlants

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 21:38:01 ]

38
les seuls BAR que tu fréquentes s'appellent ELEKTRON ou TR 808
Pierresilex
39
Le dernier qui t'as dit que la musique électronique c'est que du "onks onks" tu l'a collé sur un fauteuil avec l'intégrale d'aphex twin et d'autechre dans les oreilles.
40
Citation :
Quand tu jam , on dirait que tes potards sont brûlants

même réflexe pour les "potards" des plaques chauffantes de la cuisine icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 22:09:23 ]