Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais de l’électro quand…

• 645 réponses
  • 85 participants
  • 51 897 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Pour toi, la musique est forcément électronique. Ton meilleur pote est une boite à rythmes et ta meuf est un synthé. Tu sais que tu es musicien electro quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
et donc du coup, ici on utilise electro comme on dirait salsa, ou ça concerne toute musique faite électroniquement

Non je ne mettrai pas de pull

132
le style "electro" est un style à part entière.

ce topic est basé sur un "néologisme"......et peut englober différends genres.....du coup "electro" pour "musiques latines" dans ton exemple.....
enfin je crois icon_facepalm.gif
133
Toute musique faite électroniquement, comme de l'electro-salsa par exemple.

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 16:57:33 ]

134
Tu sais que tu fais de l'éléctro quand pour toi, "pd" n'est pas une insulte homophobe, mais un logiciel que tu utilises pendant tes lives.

135
Voyager pour toi est un des meilleurs mono synthe du monde
Ta chambre n'est que cables et boites a trous d'ou sortent lesdits cables
Une fois t'as essaye de te servir de la prise courant comme LFO pour ton modulateur mais ca a fait des etincelles
D'ailleurs t'aurais bien aime sampler le bruit d'explosion quand les plombs ont saute, mais t'avais plus de courant
136
tu sais que tu as affaire à des gens qui sont dans l'electro quand ils ont le cerveau bouffé par la chimie. du coup c'est pas claire c't'affaire

137
Citation :
- ton moyen mnémotechnique pour ton code de carte bleu c’est « kick-snare-kick-hat »

138

Documentaire à voir (pour les belges qui ont betv c'est dispo dedans).

https://www.youtube.com/watch?v=kozp9M2-hZ4

139
et un sur la techno dans le berlin de la chute du mur.

avec un excellent coté historique

140
Où l'on apprend que Laurent Garnier a raté la fête à cause du service militaire... pas d'bol.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?