Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les petits ratés des musiciens en live ou en playback

  • 132 réponses
  • 46 participants
  • 21 267 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les petits ratés des musiciens en live ou en playback
Les petits ratés des musiciens en live ou en playback
On a beau avoir répété, se sentir prêt pour donner le meilleur au public, il n’en reste pas moins que monter sur une scène ou un plateau, même pour un playback, reste un exercice imprévisible…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
111


 

112
Bon, là, dans le genre playback WTF, ça se pose, c'est à se demander si ce n'est pas ce qui les a poussés à embaucher Anton Corbijn pour refaçonner leur image :-D

__________________________

The Disease

Babel 17

113
Indéniablement, c'est très "WTF années 80" (la musique, les fringues, la qualité vidéo pourrie... tout quoi)
114
Un hommage à cette visionnaire de l'ère "Video killed...".

Ca déraille vraiment à 2'45 mais l'effet recherché par l'artiste à travers son oeuvre (effet du visuel sur la salive, par ex.) est perceptible auparavant, et précurseur de tant de chefs d'oeuvre musicaux à venir...

115
Hum... mon 1er émoi :oops: , j'étais tout jeune mais je sentais qqch brûler en moi icon_facepalm.gif
Elles avaient de vrais nibards à l'époque :):8) :lol:

[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 13:50:23 ]

116
Je préférais Samantha Fox. Musicalement parlant bien sur :-D
117
Bien sûr :-D
118
C'est pas crédible ?
Nan parce que quand tu as 14 ans et qu'une jolie blonde te chante "touch me, touch me", difficile de rester de marbre. :-D

[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 21:33:03 ]

119
Citation :
Il y a cependant une difference principale avec les dj... C'est que pour les groupes, les parties jouées en playback ont été jouées par le musicien lui meme et ne proviennent pas de la banque de loop de vengeance


Moi je préfère quelqu'un qui balance des samples en live et qui les mix (pourtant je fais du rock),
plutôt que du playback.
120

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion