Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les petits ratés des musiciens en live ou en playback

  • 132 réponses
  • 46 participants
  • 21 156 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les petits ratés des musiciens en live ou en playback
Les petits ratés des musiciens en live ou en playback
On a beau avoir répété, se sentir prêt pour donner le meilleur au public, il n’en reste pas moins que monter sur une scène ou un plateau, même pour un playback, reste un exercice imprévisible…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
101
1916803.jpg

:-D
102

__________________________

The Disease

Babel 17

103
104
105
106
Ca, ca pourrait faire une super pub pour un shampooing démêlant!

107

__________________________

The Disease

Babel 17

108
ca a l air passionnant...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

109

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

110
J'ai vu passer le whole fuckin lotta love 'taleur, dans le genre, y'a aussi la foirade de Philou au moment du break de "Stairway", a partir de 6mn. Ah, son air désemparé...Et les regards que lui adresse Chester Thompson un peu avant dans la vidéo. Je me souviens d'avoir fait une sale tronche dépitée quand j'ai vu ça à la téloche à l'époque, quand j'en avait encore une...(de téloche, pas de tronche, hein)

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 04:48:25 ]