Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver

• 326 réponses
  • 43 participants
  • 31 392 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
L’été, nos cinq sens sont en éveil. On admire les jolis paysages, on se rafraichit les papilles avec de frais breuvages, on renifle le parfum des fleurs, on laisse doucement passer les grains de sable entre nos doigts… Pour les oreilles en revanche, c’est parfois une autre histoire.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
La foumoila des inconnus était pas mal non plus :bravo:
Tubes de l'été, j'y échappe. Si je campe c'est pour dormir dans ma tente et vadrouiller le reste du temps ...
Et je fuis les plages l'été en pleine saison icon_facepalm.gif il y a tant à voir dans les terres ;)

(je ne sais plus intégrer les vidéos avec ce iframe de mer2 )
22
:bravo: ben souvent les tubes de l'été c'est ça dans l'idée, mais plus "grand public"

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23
Citation de Canem :
Vous avez pas parlé de Magic system? c'est quand même les poids lourds des tubes de l'été :-D

Y'a une vidéo de PV à ce sujet :

24
Par mégarde j'ai cru que "le cube de l'été" c'était la chanteuse québecoise. J'ai compris ma méprise la vidéo d'après...
RaminaGroubis
25
Citation de Zuma :
+1...
Il y a la recette de 2015 en ligne, aussi.

Attends là le mec il surestime à fond les tubes de l'été. A côté de Magic System c'est limite du Vivaldi ce qu'il fait :-D
26
Bon pour faire avancer le schmilblick un peu. Y a des fois, le tube de lété ça a une autre gueule:

C'est pas pour faire mon cétémieunavan, mais là c'est carrément du Stooges sans y Iggy et son chien, mais comme même...Et y a plein d'autres exemples de tubes de l'été vraiment des vraies bonnes chansons vraies.
Et sans être des "retours vers le futur musicaux" (Richard C..., un grand astrophysicien :pong:)
Gentlemen, je propose de citer des tubes que vous considérez comme des très bons. Là on va pouvoir vraiment troller à la tronçonneuse, parce que y aura des pas d'accord, forcé. Et des vexés (commencez par moi, mais faudra être costaud, j'ai pas d'orgueil, enfin presque...). Alors que les daubes d'aujourd'hui, tout le monde est d'accord, y a rien à en dire :noidea:
27
Citation de Raminagroubis :
Par mégarde j'ai cru que "le cube de l'été" c'était la chanteuse québecoise. J'ai compris ma méprise la vidéo d'après...

Je m'interpose en défenseur des femmes girondes :oops2:

28
Citation de leger :
Gentlemen, je propose de citer des tubes que vous considérez comme des très bons.

Tube de l'été 88

29
1916175.jpg
....le tube, pour moi c'est ça et rien d'autre :-D
30
Quel que soit la saison, je crois que c'est toujours la même la loose
A vous de préférer l'hiver...