Sujet de la discussionPosté le 26/07/2015 à 12:29:40Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
L’été, nos cinq sens sont en éveil. On admire les jolis paysages, on se rafraichit les papilles avec de frais breuvages, on renifle le parfum des fleurs, on laisse doucement passer les grains de sable entre nos doigts… Pour les oreilles en revanche, c’est parfois une autre histoire.
La foumoila des inconnus était pas mal non plus
Tubes de l'été, j'y échappe. Si je campe c'est pour dormir dans ma tente et vadrouiller le reste du temps ...
Et je fuis les plages l'été en pleine saison il y a tant à voir dans les terres
(je ne sais plus intégrer les vidéos avec ce iframe de mer2 )
Bon pour faire avancer le schmilblick un peu. Y a des fois, le tube de lété ça a une autre gueule:
C'est pas pour faire mon cétémieunavan, mais là c'est carrément du Stooges sans y Iggy et son chien, mais comme même...Et y a plein d'autres exemples de tubes de l'été vraiment des vraies bonnes chansons vraies.
Et sans être des "retours vers le futur musicaux" (Richard C..., un grand astrophysicien )
Gentlemen, je propose de citer des tubes que vous considérez comme des très bons. Là on va pouvoir vraiment troller à la tronçonneuse, parce que y aura des pas d'accord, forcé. Et des vexés (commencez par moi, mais faudra être costaud, j'ai pas d'orgueil, enfin presque...). Alors que les daubes d'aujourd'hui, tout le monde est d'accord, y a rien à en dire