Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver

• 326 réponses
  • 43 participants
  • 31 407 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
L’été, nos cinq sens sont en éveil. On admire les jolis paysages, on se rafraichit les papilles avec de frais breuvages, on renifle le parfum des fleurs, on laisse doucement passer les grains de sable entre nos doigts… Pour les oreilles en revanche, c’est parfois une autre histoire.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouf, ça va mieux:8) j'ai mis la vidéo de Sardou "ils ont le pétrole...âne" Je vous le recommande, ça calme tout de suite.
Oui, j'oubliais:
Citation :
Leger Declin :bravo: pour surfin'bird.....

Merci electrodave. Sur Gainsbourg, RAS. Comme les Stones, il avait ce talent: plus je veux faire de la daube, plus ça marche, voire c'est mieux! Ah , Annie et les sucettes:-D...il y pouvait rien, une malédiction. C'est de ça qu'il est mort :pleure:
Bon,:fleche:
42
Quel bel homme ! :humm: Je suis trouve un petit côté Alain Barrière… :facepalm:

N'empêche que ce biniou chanté au destop avec des chœurs falsetto derrière dépotait grave durant l'été 1981.
:shoot: Les socialo-communistes, arrivés sournoisement au pouvoir cette année-là, ont vainement essayé de censurer… :volatil:
N'est-ce pas Jack L. ??? :fache2:
A cette époque, heureusement révolue :-D, notre pays était sous le joug d'une collectivisation rampante mais totale des esprits :twisted:, et un tube de l'été pouvait s'avérer être une arme politique face au pouvoir en face :eek2:. Rappellez-vous, les boites de nuit avaient failli être interdites ! :8O:
:bravo2:
43
Y a pas David et Jonathan ? :-D
44

Poison Ivy et Debbie Harrie dans le même post tu veux ma mort ?? Mes deux idéaux féminins hors saisons...

Pour en revenir aux tubes de l'été, en 66 en Jamaïque il faisait tellement chaud que les musiciens ont du réduire le tempo du ska par 2, ce qui a donné le rocksteady pour que les gens puissent quand même danser. Comme quoi l'été comme grand producteur de tubes ça date pas d'hier.

45

Ha non trop facile les albatross dans les îles du sentiment.. (et les placements produits pour lacoste)

46

Bah moi j'ai trouvé celui la..

Et ça marche....

Alors VIVE David gay ta, vive Sheila et vive Demisss Roux Sauce

Ok je .....

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 12:27:08 ]

47
Citation :
N'empêche que ce biniou chanté au destop avec des chœurs falsetto derrière dépotait grave durant l'été 1981.
:shoot: Les socialo-communistes, arrivés sournoisement au pouvoir cette année-là, ont vainement essayé de censurer… :volatil:

Ah mewci Lawrent, comme je suis heuweuse d'appwendwe qu'il y a encowe de vways Fwançays de SS(ouch!):8) Sinon bye bye french kiss:langue:. Nous ley améwiKKKaines we love les latin lovers, so womantik :aime2: Champs elyseys, caviar, Tchampaign, DSK... C'ey ça la Fwance...:aime:
L'amewikkk a eu si peuw when those Bolcheviks ont failli défiley sous l'awc de twiomphe. Such A Shame!
Mais je n'étais pas ney encow...
Diwe que gode vous a épwgney cette terrible howweuw! Powtant Jacques Langue, what a sweet name...So exciting!:tourne:
Wemawque ça rafwaichit l'air par cette canikioul, but can we danse to it? :roll: Bye, Debbie:bise:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

48
Citation :
Poison Ivy et Debbie Harrie dans le même post tu veux ma mort ??

Vi!:-D

Citation :
Tourne toi Benoit

Meuuh noooon! c'est autothune toi benoit :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 12:54:05 ]

49
Ah je vois que le chevalier du léger déclin est de retour :8)
P'tain le Benêt Benoît... c'est monstrueux. Même pour un million d'euros, j'oserais pas sortir un truc comme ça.
T'es con-damné à ne sortir qu'entre 4 et 5 heures du mat : ben oui, imagine que par manque de bol tu tombes sur un de tes potes musiciens dans la rue, et qu'en plus de manque de bol, t'as pas de chance parce que c'est celui qui reproduit les solos d'Alvin Lee en intégral :oops:
50
Citation :
Et quand j'les ai vus autrefois, la bassiste, c'était minijupe cuir et bas résilles!:eek2: Et elle mâchait un chewing gum en se trémoussant...vulgaiiiiire!:nawak:
Super concert! l'EXO7 da Rouen plein comme jamais!:-D

Moi aussi, je les ai vu dans un petit club à Bordeaux au début des 80s. Un concert mythique : cuirs noirs, chewing gums et bougies sur les amplis, mmh !! Peut-être le meilleur concert de ma vie.

Vive les BPM !