réactions au dossier Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
- 326 réponses
- 43 participants
- 31 586 vues
- 34 followers
Red Led
3255
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/07/2015 à 12:29:40Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
L’été, nos cinq sens sont en éveil. On admire les jolis paysages, on se rafraichit les papilles avec de frais breuvages, on renifle le parfum des fleurs, on laisse doucement passer les grains de sable entre nos doigts… Pour les oreilles en revanche, c’est parfois une autre histoire.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
118
51 Posté le 27/07/2015 à 14:13:12
@leger declin
Moi aussi j'ai un problème avec le "w" sur mon clavier. J'suis obligé de faire un "chercher-remplacer".
Ça prends du temps… J'aime beaucoup ton internationalisme. Et d'ailleurs, il en faut !
Le racisme c'est pas bien !
Ceci dit, Brahim , j'aime beaucoup la Debbie . Je l'ai bien connue, très bien connue.
J'arrivais même à la faire rire… Après, je pouvais dire à la cantonade [que l'amour] : Debbie a rit !
J'ai aussi découvert comment on pouvait "spoiler" dans ce forum.
Si ça trouve, on peut faire des matriochkas™ qui spoilent les unes dans les autres… Juste pour emmerder…
Allez, j'essaie… Celui qui ira jusqu'au bout sera bien récompensé !
Bon, on se rabattre sur le tout-venant !
Citation :
Wemawque ça rafwaichit l'air par cette canikioul, but can we danse to it? Bye, Debbie
Moi aussi j'ai un problème avec le "w" sur mon clavier. J'suis obligé de faire un "chercher-remplacer".
Ça prends du temps… J'aime beaucoup ton internationalisme. Et d'ailleurs, il en faut !
Le racisme c'est pas bien !
Ceci dit, Brahim , j'aime beaucoup la Debbie . Je l'ai bien connue, très bien connue.
J'arrivais même à la faire rire… Après, je pouvais dire à la cantonade [que l'amour] : Debbie a rit !
J'ai aussi découvert comment on pouvait "spoiler" dans ce forum.
Si ça trouve, on peut faire des matriochkas™ qui spoilent les unes dans les autres… Juste pour emmerder…
Allez, j'essaie… Celui qui ira jusqu'au bout sera bien récompensé !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Eh ben ! Ça marche pas ! !
Bon, on se rabattre sur le tout-venant !
Anonyme
118
52 Posté le 27/07/2015 à 15:04:11
Peu de temps avant sa noyade dans sa piscine privée, Sabrina —que j'ai bien connue, trop connue peut-être—
avait juste eu le temps de me susurrer à l'oreille, tout en réajustant le haut de son maillot de bain, un truc du genre : «(Ooh) Do it… Do the Hustle… (Ooh) Do the Hustle !!!! Do it…». A l'époque, je parlais pas encore l'anglais et je m'étais contenté de lui remonter les bretelles…
avait juste eu le temps de me susurrer à l'oreille, tout en réajustant le haut de son maillot de bain, un truc du genre : «(Ooh) Do it… Do the Hustle… (Ooh) Do the Hustle !!!! Do it…». A l'époque, je parlais pas encore l'anglais et je m'étais contenté de lui remonter les bretelles…
kosmix
47203
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 27/07/2015 à 15:11:27
Hébé ça rigole bien par ici
Note : je vois pas comment Sabrina a pu se noyer avec ses 2 gros flotteurs bien gonflés
Hop non vous ne rêvez pas c'est bien Noël Mamère à la piscine ! Un tube de l'été pas vraiment mais une chanson de bains
Arf le député vert ne tombe pas la serviette (ni le peignoir), dommage...
Note : je vois pas comment Sabrina a pu se noyer avec ses 2 gros flotteurs bien gonflés
Hop non vous ne rêvez pas c'est bien Noël Mamère à la piscine ! Un tube de l'été pas vraiment mais une chanson de bains
Arf le député vert ne tombe pas la serviette (ni le peignoir), dommage...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 16:13:32 ]
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
54 Posté le 27/07/2015 à 16:28:25
C'est son over vulgarité à Poison qui me térasse (au soleil l'été pour rester dans le topic)
Euh gros déclin l'internationnal y a mieux... genre ça, gros tube du printemps (révolutionnaire) (par contre faut mettre le son à fond) :
Excellent tourne toi benoît ! L'auto tune c'est quand même le son des étés 2000.
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
55 Posté le 27/07/2015 à 16:33:09
Hors sujet :
Houlà c'est quoi ces saut de ligne !? désolé...
kosmix
47203
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 27/07/2015 à 16:34:36
Citation de vass-m :
C'est son over vulgarité à Poison qui me térasse
Ah ben s'il y avait eu qu'elle encore... mais avec les Cramps globalement on ne faisait ni dans la finesse ni dans le politiquement correct, et c'était tout leur charme d'ailleurs. Et niveau mauvais goût/vulgarité remember Bryan Gregory...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 16:41:07 ]
Anonyme
118
57 Posté le 27/07/2015 à 16:47:50
@mystyx
Le flotteur droit s'est mis à fuir ! Je pense que c'est le réchauffement climatique…
@mystyx
En tant qu'ex-maitre nageur de Sabrina et de Debbie, j'exerce mon doigt de retrait !
@vass-m
C'est rien, c'est le modérateur qui remplit les pages… Euh… comme au Moyen-Âge ?
Citation :
Le flotteur droit s'est mis à fuir ! Je pense que c'est le réchauffement climatique…
@mystyx
Citation :
En tant qu'ex-maitre nageur de Sabrina et de Debbie, j'exerce mon doigt de retrait !
@vass-m
Citation :
Houlà c'est quoi ces saut de ligne !? désolé...
C'est rien, c'est le modérateur qui remplit les pages… Euh… comme au Moyen-Âge ?
Zuma Otto Rivers
1759
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
58 Posté le 27/07/2015 à 17:47:10
Sur Magic System...
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Wolfgang-Bang
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 27/07/2015 à 18:01:26
Dans les années 60 Jean Yann en précurseur, nous parlait déjà du rap, en nous disant que ce style musical ne pourrait jamais avoir de tube de l'été.
Remixé par MOZINOR
Remixé par MOZINOR
l0k1
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
60 Posté le 27/07/2015 à 20:58:39
Citation de Laurent :
Slow de l'été, tube, hit. C'est marqué dessus, donc ça doit en être…
j'ai aussi trouvé qu'il était enfin temps qu'une satire exacte et quasi-complète du
genre soit effectuée par un véritable connoisseur, mais sur cette vidéo je suis
très troublé car à chercher un peu je vois que l'acteur comique a déjà énormément
investi dans diverses pages Web
ł°ĸ¹
- < Liste des sujets
- Charte