Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver

• 326 réponses
  • 43 participants
  • 31 586 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
L’été, nos cinq sens sont en éveil. On admire les jolis paysages, on se rafraichit les papilles avec de frais breuvages, on renifle le parfum des fleurs, on laisse doucement passer les grains de sable entre nos doigts… Pour les oreilles en revanche, c’est parfois une autre histoire.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
@leger declin
Citation :
Wemawque ça rafwaichit l'air par cette canikioul, but can we danse to it? :roll: Bye, Debbie:bise:

Moi aussi j'ai un problème avec le "w" sur mon clavier. J'suis obligé de faire un "chercher-remplacer".
Ça prends du temps… :fache: J'aime beaucoup ton internationalisme. Et d'ailleurs, il en faut !
Le racisme c'est pas bien !

Ceci dit, Brahim :humm:, j'aime beaucoup la Debbie :oo:. Je l'ai bien connue, très bien connue. :(
J'arrivais même à la faire rire… Après, je pouvais dire à la cantonade [que l'amour] : Debbie a rit ! :bravo:

J'ai aussi découvert comment on pouvait "spoiler" dans ce forum. :tourne:
Si ça trouve, on peut faire des matriochkas™ qui spoilent les unes dans les autres… Juste pour emmerder…
Allez, j'essaie… :eek2: Celui qui ira jusqu'au bout sera bien récompensé ! :facepalm:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Bon, on se rabattre sur le tout-venant ! :facepalm:

52
Peu de temps avant sa noyade dans sa piscine privée, Sabrina —que j'ai bien connue, trop connue peut-être—
avait juste eu le temps de me susurrer à l'oreille, tout en réajustant le haut de son maillot de bain, un truc du genre : «(Ooh) Do it… Do the Hustle… (Ooh) Do the Hustle !!!! Do it…». A l'époque, je parlais pas encore l'anglais et je m'étais contenté de lui remonter les bretelles…
53
Hébé ça rigole bien par ici :bravo:

Note : je vois pas comment Sabrina a pu se noyer avec ses 2 gros flotteurs bien gonflés :oops2:

Hop non vous ne rêvez pas c'est bien Noël Mamère à la piscine ! Un tube de l'été pas vraiment mais une chanson de bains :bravo:

Arf le député vert ne tombe pas la serviette (ni le peignoir), dommage...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 16:13:32 ]

54

C'est son over vulgarité à Poison qui me térasse (au soleil l'été pour rester dans le topic)

Euh gros déclin l'internationnal y a mieux... genre ça, gros tube du printemps (révolutionnaire) (par contre faut mettre le son à fond) :

Excellent tourne toi benoît ! L'auto tune c'est quand même le son des étés 2000.
55

Hors sujet :

Houlà c'est quoi ces saut de ligne !? désolé...

56
Citation de vass-m :
C'est son over vulgarité à Poison qui me térasse

Ah ben s'il y avait eu qu'elle encore... mais avec les Cramps globalement on ne faisait ni dans la finesse ni dans le politiquement correct, et c'était tout leur charme d'ailleurs. Et niveau mauvais goût/vulgarité remember Bryan Gregory...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 16:41:07 ]

57
@mystyx
Citation :
Note : je vois pas comment Sabrina a pu se noyer avec ses 2 gros flotteurs bien gonflés :oops2:

Le flotteur droit s'est mis à fuir ! Je pense que c'est le réchauffement climatique… :bravo2:

@mystyx
Citation :
Hop non vous ne rêvez pas c'est bien Noël Mamère à la piscine ! Un tube de l'été pas vraiment mais une chanson de bains :bravo:

En tant qu'ex-maitre nageur de Sabrina et de Debbie, j'exerce mon doigt de retrait ! :facepalm:

@vass-m
Citation :
Houlà c'est quoi ces saut de ligne !? désolé...

C'est rien, c'est le modérateur qui remplit les pages… Euh… comme au Moyen-Âge ? :8O:
58
Sur Magic System... :-D

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

59
Dans les années 60 Jean Yann en précurseur, nous parlait déjà du rap, en nous disant que ce style musical ne pourrait jamais avoir de tube de l'été.

Remixé par MOZINOR
60
Citation de Laurent :
Slow de l'été, tube, hit. C'est marqué dessus, donc ça doit en être…

j'ai aussi trouvé qu'il était enfin temps qu'une satire exacte et quasi-complète du
genre soit effectuée par un véritable connoisseur, mais sur cette vidéo je suis
très troublé car à chercher un peu je vois que l'acteur comique a déjà énormément
investi dans diverses pages Web

ł°ĸ¹