Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver

• 326 réponses
  • 43 participants
  • 31 591 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
L’été, nos cinq sens sont en éveil. On admire les jolis paysages, on se rafraichit les papilles avec de frais breuvages, on renifle le parfum des fleurs, on laisse doucement passer les grains de sable entre nos doigts… Pour les oreilles en revanche, c’est parfois une autre histoire.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Énorme:-p, la version Odeurs de "I wanna hold your hand"… Avec Chic Béru —que j'ai bien connu (et là c'est vrai, j'ai bœufé avec lui chez un pote a long time ago). En tant que vieux con:oops:, j'en étais resté à Au Bonheur des Dames. Cette version Troisième Reich remplit mes sens. Excellent, très musical, on entend même les Messerschmidt 109F. Perfekt !
Mais d'un autre côté, comme ils disent dans les pinacothèques, "I wanna hold your hand"… c'est la politique de la main tendue… La quintessence de l'humanisme en quelque sorte! Ça peut marcher, je crois, mais pas avec les manchots et le Capitaine Crochet…:volatil:
Allez, une version pays en voie de développement avec le Elvis du sous-continent indien Shammi Kapoor, l'un de mes idoles —j'ai une belle collec de ses flimses… Ça aurait pu faire un tube de l'été !:bise:
72
Houlala! Laurent je vois qu'on a des atomes crochus:aime2:...Je m'en doutais mais là c'est la preuve. Bon je sors mes toutous et je reviens. hé, t'as vu l'autre avant? Il fait une remarque lapidaire, je le cite et je réponds, 30 secondes et il a déjà retiré son post? C'est quoi ça? Oui les chiens, j'arrive!
73

oh un tub de l'été indien !

Bon ok je sais...

74
@vass-m
Citation :
oh un tub de l'été indien !

Indien vaut mieux que deux tu l'auras…:facepalm:
75
@ Debbie
Citation :
hé, t'as vu l'autre avant? Il fait une remarque lapidaire, je le cite et je réponds, 30 secondes et il a déjà retiré son post?

Oui, j'avais vu… Pas eu le temps de réagir… J'étais en train de supprimer tous les "w" en trop dans mon texte… Ça prends du temps! :fache: Nonobstant, je crois que nous sommes en train de prendre le contrôle de forum… Yo!:bravo:
DEBBIE POWER !:humm:
76
Ouais Bizarre:??:...Oups, les tontons flingueurs. Z'avez vu, je me suis mise en ligne. Par respect messieurs. Sinon on n'a pas pris le pouvoir, c'est juste qu'y a rien à dire sur le topic (je l'avais dit:pong:). Les autres sont partis, les modos sont en vacances et les AFiens cachetonnent dans les bals avec Riri-la-science. Ou du DGing.. Sans nous ce serait le bide de l'été.
Bon faut pas qu'ça d'vienne M:aime::aime:tic nonplus.
Je pense qu'on peut dire que c'est du Post-jazz-prog-post. Un peu comme le Mahavishnu Orchestra, des titres inter-minaaaaaaables:zzz:. Quoique, j'avoue, j'ai 1 disk que j'aimais bien. Pas réécouté depuis des décennies.

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 23:18:31 ]

77
Là je relis les posts d'avant pour y répondre SE-RIEU-SE-MENT.
78

Ha ha j'en ai un trouvé un bon : Mad david la crevette des dunes

79
@vass-m
Citation :
Ha ha j'en ai un trouvé un bon : Mad david la crevette des dunes

Désolé vass-m, j'ai du mal avec ton truc. J'aime la nuance, la délicatesse, le mystère (très important le mystère). Dans ton Mad David, tout est à fond: les potards, les compresseurs, les rythmes, les postures, les maquillages… Tout, quoi. Juste de l'énergie brute. Pas de mélodie, pas de sentiment, pas de ressenti (pour moi). Je suis un peu hors-sujet dans ce topic. Allez, mon Shammi Kappoor préféré. Ça se passe en hiver, donc c'est pas un tube de l'été. Mais pousse bien velu quand même… Enjoy! :aime:
80

Le mystère c'est pourquoi l'auto thune n'est qu'au milieu ?... C'est quand même lui le plus grand faiseur de tubesdepuis 10 ans.