Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un soutien moral

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'un soutien moral
Hello les gens,
voilà en fait j'en ai marre de ne pas avoir de groupe. Je suis en Lozère et personne ne fait de la musique (du moins de mon age et puis bon le reste c'est que de l'accordéon). Depuis quelque temps j'ai l'impression de regresser et je souhaite m'acheter un ampli mais ce pb m'en donne plus l'envie....

Benjamin :frown:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salaud va !
22
Lebenn: en fait je suis du Nord Lozère et là ya vraiment rien mais sur Mende c'est clair qu'il y a deux trois groupes mais bon c'est pas trop la joie !!! (je sais si je deviens chiant avec ça j'y arriverait jamais).

Citation : En plus avec ton prénom, tu es armé pour la gloire et le succès.


Pourquoi ça English Jelly ?? Benjamin = Benjamin Harper ?
23
Non c'est parce que nous avons le même prénom ! lol

Tu es où dans le nord de la Lozère ?

 

 

24
Saint Chély d'Apcher :frown: ....
25
Sûr c'est pas la mégalopole !

maintenant faut voir, si tu es bien motivé y'a moyen de faire des trucs bien en Lozère, les gens se bougent bien le cul là bas.

Tu connais oust louba ?

 

 

26
27

Citation : Tu connais oust louba ?


Ouai mais c'est dans le sud je crois.
Sinon oui je suis né en 1987 pourquoi?
28
En fait y'a un des membres de oust louba (Romain le trompetiste, un très bon pote à moi) qui est de Grandrieu, niveau trou perdu c'est pas mal non plus, ça l'a pas empêché de faire de la musique, et de la bonne d'ailleurs.



T'es où au bahut, il doit bien y avoir un ou deux musicos, non ?

 

 

29
Bah parce que c'est peut-être normal que tu ne trouves pas encore des mecs dans ta tranche d'âge, qui plus est en lozère, je dis peut-être une connerie là.. mais il me semble en tout cas, que dans la vingtaine, tu es plus mobile... pure supposition...
30
Ben c'est clair que j'ai pas de bagnole ni le permis d'ailleurs, sinon Grandrieu c'est hyper loin de chez moi même en bagnole. sinon je suis au lycée Chaptal et les zickos c'est plusz des faiseurs de bruits ...