Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un soutien moral

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'un soutien moral
Hello les gens,
voilà en fait j'en ai marre de ne pas avoir de groupe. Je suis en Lozère et personne ne fait de la musique (du moins de mon age et puis bon le reste c'est que de l'accordéon). Depuis quelque temps j'ai l'impression de regresser et je souhaite m'acheter un ampli mais ce pb m'en donne plus l'envie....

Benjamin :frown:
2
3
Moi non plus j'ai plus de groupe depuis un bail....mais en fait c'est très bien comme ça :bravo2: ...j'essaie juste d'aller faire un boeuf dans un bar parfois pour dire de pas trop perdre en technique et travail en groupe....

mais franchement je n'ai plus envie de passer en revue tous les groupes du coin qui cherche un gratteux... :( en général c'est pas très motivant et puis tu n'entends que rarement bien avec les membres...


bref profites en pour faire tes trucs :bravo2:
4

Citation : bref profites en pour faire tes trucs


Ouai mais tu vois en ce moment je cherche un bon amplis et le truc c'est qu'il n'y a que des trucs puissant sur lesquels tu ne peux jouer qu'en groupe. Tu vois j'ai vu plein d'amplis 30W vraiment géniaux mais le pb c'est que jamais je pourrait jouer dessus. En fait pour revenir au problème du début c'est que je me barre surement sur Lyon pour faire mes études mais bon j'ai encore 1 peu plus d'an à me faire chier ici.... Je ne vous parle pas de la mentalité ici !!
5
C'est vrai que mon 30W à lampe prends un peu la poussière... :eek2: c'est fou cette patate à 2/10 en volume :surpris:


tu trouveras bien des personnes sur lyon :lol:
6
Tu me conseilles quoi pour l'amplis ??
Sinon ouai bof je pense pas qu'il y ait des gens qui soit vraiment motivés pour un groupe et ceux qui le sont de toute façon en ont déjà un. Et puis je sais pas mais bon je pense pas qu'il y ait des gens qui kiffent vraiment le style de zick que j'aime faire (Alanis, Sheryl Crow, PJ Harvey, The Corrs), en fait j'adore plein de style de zick (de SRV à Shakti en passant par Couperin) mais c'est les trucs simple comme ça que je kiffe.... Et puis bon je souhaite créer mon propre son et bon faut avoir des amplis bien puissant pour avoir un bon son non?
7

Citation : Alanis, Sheryl Crow, PJ Harvey, The Corrs


si il y en a plein...de toutes façon tu t'en fous du style à partir du moment où t'es avec des gens que t'apprécies tu te feras plaisir tout naturellement...

Citation : Tu me conseilles quoi pour l'amplis ??


j'en sais rien moi j'ai un peavey classic 30....vaut mieux demander à klawn, fuyu ou PM et d'autres...
8
Ben moi j'ai un Marshall 15W à transistor( :beurk: ), c'est bien pour commencer mais bon faudrait penser à évoluer ::
9
Personne d'autre pour parler ?? Je vais me flinguer bientôt lol !!!
10
Je ne vous entends pas bien monsieur ! appuyez sur le bouton ! :mdr: