Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un soutien moral

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'un soutien moral
Hello les gens,
voilà en fait j'en ai marre de ne pas avoir de groupe. Je suis en Lozère et personne ne fait de la musique (du moins de mon age et puis bon le reste c'est que de l'accordéon). Depuis quelque temps j'ai l'impression de regresser et je souhaite m'acheter un ampli mais ce pb m'en donne plus l'envie....

Benjamin :frown:
Afficher le sujet de la discussion
31
T'es allé voir à l'école de musique de Mende?
Y'avait des ateliers groupes, avec tout le matos etc, en plus le local est bien.

 

 

32
Ben en fait j'étais dans ces ateliers l'année dernière, c'est clair qu'il y a du matos, des profs sympas... Mais bon je me suis retrouvé avec un putain de batteur (un gars vraiment très bon qui a déménagé) et un putain de violoniste mais avec une sale chanteuse... Le truc c'est que personne n'avait les mêmes influences musicales et que donc personnes n'étaient motivés, résultat ça a été du Céline Dion toute l'année..... Mais bon je vais voir l'année prochaine, tu me remotive là !!!
33
Hello les gens,
j'ai encore besoin de vous : j'ai ma dernière demande de job pour cet été qui vient d'être refusé alors que la nana (une sale p....) m'avait dit que j'étais pris à coup sur. Du coup je ne peut pas m'acheter mon Orange.
Je commence à être dégouter de la zick et ça me fait trop chier!!!