Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2002 à 08:35:11Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97)
A vous...
Clippo, c'est un jolie nom ça moi c'est statodanimo, enchanté
moi j'ai honte d'aimer "comme un ouragan de stéphanie de monaco"
la programmation synthé est terrible dans ce titre
0
Anonyme
521397
72Posté le 24/12/2002 à 19:41:34
Citation : Technotronic
Et "S Express", alors ? Radical et efficace, sans gras, incontournable...
Citation : Alors c'est pas svalutation
Pourtant, le titre sonne bien...
La pochette : gros plan avec casquette façon Michel Audiard, légérement de côté (le visage, pas la casquette), l'air absent, inspiré, sexy finalement. Il est grand, pour cela aussi...
En noir, avec un chapeau, miam...
(Tu m'impressionnes, Godin-lgxt)
Citation : I feel Love comme un des meilleurs morceaux de tous les temps
Ce titre se situe sur quel album ? Que faut-il écouter d'elle ?
Sinon, Depeche Mode... Oui, il fallait commencer... Continuez !
Pas mal tout cela, considérant l'intitulé du post initial...
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
73Posté le 24/12/2002 à 19:46:15
Envoies moi un mail avec ton adresse perso et je t envoie un scan de la pochette je l ai justement emprunté à mon père
Statodanimo: Merci pour mon nom !
Comme un ouragan a été ecrit par Musumara, le dieu des producteurs de varietoche dans les années 80. Il a aussi fait tout les tubes de J.Mas et aussi Elsa je crois. Bref un grand.
Ah oui j'avais oublié, l'album de Garou, c'est lui aussi.
Joyeux Noël.
0
Anonyme
521397
75Posté le 24/12/2002 à 19:54:26
Citation : l'album de Garou
ah ouais
0
Anonyme
521397
76Posté le 24/12/2002 à 19:55:03
Citation : par Musumara
en rouge et noir, c'est lui aussi alors
0
Anonyme
521397
77Posté le 24/12/2002 à 19:57:12
Joyeux noelo euh natale allegro
0
Anonyme
521397
78Posté le 24/12/2002 à 19:59:28
>Godin-lgxt
Je t'envoie ça, mais il ne faudrait quand même pas exagérer mon addiction à l'Adriano.
N'as-tu pas en magasin la pochette d'un groupe synthétique nommé SPACE, ils étaient habillés en cosmonautes argentés (ou plutôt en coiffeurs, selon les canons actuels), étaient-t-ils français, ça me titille ; enfin, grotesques et modernes...
Spacer de Sheila et B-devotion (seulement ce titre !), les hanches s'agitent derechef...
0
Anonyme
521397
79Posté le 24/12/2002 à 20:02:29
Et aussi Johnny Johnny
0
Ludovic.gesse
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
80Posté le 25/12/2002 à 14:46:53
Salut
je travail en boite en province et nous somme sondé tous les samedi pour voir si les disques envoyes par les maisons de disques gratuitement son passés et je peux vous dire que j'ai souvent honte de ce que je passe...
pour les derniers "benoit tourne toi " je me suis surpris plusieurs fois en train de chanter dessus au grand desarois des clients
sinon je kiffe ali baba de bezu.................
heu oui je sais
joyeux noel a tous
ludo