Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 515 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
71
Clippo, c'est un jolie nom ça :aime: moi c'est statodanimo, enchanté

moi j'ai honte d'aimer "comme un ouragan de stéphanie de monaco"

la programmation synthé est terrible dans ce titre :8)
72

Citation : Technotronic


Et "S Express", alors ? Radical et efficace, sans gras, incontournable...

Citation : Alors c'est pas svalutation


Pourtant, le titre sonne bien...
La pochette : gros plan avec casquette façon Michel Audiard, légérement de côté (le visage, pas la casquette), l'air absent, inspiré, sexy finalement. Il est grand, pour cela aussi...
En noir, avec un chapeau, miam...
(Tu m'impressionnes, Godin-lgxt)

Citation : I feel Love comme un des meilleurs morceaux de tous les temps


Ce titre se situe sur quel album ? Que faut-il écouter d'elle ?

Sinon, Depeche Mode... Oui, il fallait commencer... Continuez !

Pas mal tout cela, considérant l'intitulé du post initial...
73
Envoies moi un mail avec ton adresse perso et je t envoie un scan de la pochette je l ai justement emprunté à mon père

bye @+
74
Statodanimo: Merci pour mon nom ! :)
Comme un ouragan a été ecrit par Musumara, le dieu des producteurs de varietoche dans les années 80. Il a aussi fait tout les tubes de J.Mas et aussi Elsa je crois. Bref un grand. :mdr:

Ah oui j'avais oublié, l'album de Garou, c'est lui aussi.

Joyeux Noël. :clin:
75

Citation : l'album de Garou

ah ouais :oo:
76

Citation : par Musumara

en rouge et noir, c'est lui aussi alors :aime:
77
Joyeux noelo :D: euh natale allegro
78
>Godin-lgxt
Je t'envoie ça, mais il ne faudrait quand même pas exagérer mon addiction à l'Adriano.
N'as-tu pas en magasin la pochette d'un groupe synthétique nommé SPACE, ils étaient habillés en cosmonautes argentés (ou plutôt en coiffeurs, selon les canons actuels), étaient-t-ils français, ça me titille ; enfin, grotesques et modernes...

Spacer de Sheila et B-devotion (seulement ce titre !), les hanches s'agitent derechef...
79
Et aussi Johnny Johnny :aime:
80
Salut
je travail en boite en province et nous somme sondé tous les samedi pour voir si les disques envoyes par les maisons de disques gratuitement son passés et je peux vous dire que j'ai souvent honte de ce que je passe...
pour les derniers "benoit tourne toi " je me suis surpris plusieurs fois en train de chanter dessus au grand desarois des clients
sinon je kiffe ali baba de bezu.................
heu oui je sais :oops: :oops: :oops:
joyeux noel a tous
ludo


Ludo