Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

• 822 réponses
  • 165 participants
  • 26 289 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
121
Hey y a pas de honte a aimer Pop Corn ! :8O: :bravo:

Perey & Kingsley c'est mythique quand meme ! :aime:

Euh sinon je suis fier d'avoir inclu Rock To The Beat de One O One dans mon mix 404 :aime: Donc c'est hors sujet si j'en suis fier :mdr:

Mais prochainement, je sens que je vais avoir honte d'aimer le dernier Madonna, car apres une premiere ecoute je le trouve deja pas du tout dénué d'interet ! :bravo:
122
Au hasard pour toi Inusable, Take on me ? Non ?
123
Sinon y a la nouvelle Alizée > Melissa Mars :aime: :mdr:

Et ca on va en déguster du M.Mars je peux vous le dire ! :lol: Parceque sur le disque y a un paquet de hits potentiels !! :D:

Euh... Nan nan je l'ai pas l'album de M.M :P: :oops: ...Euh...

Euh... Je disais ca comme ca, sans savoir :mdr:
124

Citation : Apres c'est parti en sucettes

On dit "C'est parti en eskimos", ils sont norvégiens !
125
Tiens j'etais persuadé de l'avoir déja mentionné plus avant dans le thread :???:

Ben oui ca ! A-ha et l'album tout entier Hunting High And Low > :aime: :oops: :aime:

Mythique ! Emotionnel ! :aime:

Le suivant aussi etait pas mal (Scoundrel Days)... Apres c'est parti en sucettes :D:

126
E-axe > :bravo:

Oh ptain me vient un idée > faut que je colle "Living A Boy's Adventure Tale" dans mon traclisting de mix !! :8O: :aime:

Ca tournerait trop bien avec du DMX ou du Cylob ! :bravo:
127
C'est bon les mix comme ça : j'avais commencé un mix avec du Marylon Monroe enchainé avec Brixton (un truc acid) : cte flop dans la boite :mdr:
C'est comme caler un David et Jonhatan avant un Daft Punk ! Je l'ai fait une fois à la radio et un gars a appelé et a juste dit "c'est bidon" et a raccroché !
128
Aaaah, A-Ha :

129
Ultime, transversal, mythique :
130

Overkill, tube extrait de cet album, madeleine proustienne en ce qui me concerne.