Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 474 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
141
Love is a Fist de Mr Bungle, j'évitais de mettre le volume un peu fort quand je l'écoutais dans ma jeunesse. :mdr: :oops:

~Zaprout~
142
Géant de papier, c'est de Jean-Jacques Lafon
143
La boheme de Aznavour... :oops:
144

Citation : La Bohème


en koi c'est honteux ???

Citation : Géant de papier


oula... ça oui c'est honteux !!!
145
Tant pis, mais aimer Aznavour, ça n'a rien d'honteux :furieux:
146
J'ai jamais aimé aznavour (si ca intéresse quelqu'un)
147
Une chanson d'un groupe de filles (pas les Bananarama, mais même style et même époque) qui s'appelait : "You take the milk from the coconut" :mdr: :mdr:
148
Ça doit être un peu osé ton album talou...

" You take the milk from the coconut..." Hum Hum, il doit y avoir un gros sous entendu la dessous...

Dans le genre les morceaux qui font un peu honte, surtout à l'age de la puberté et des premiers élans amoureux, il y avait " Etienne", de Guesh Patti ; celui là j'évitais de le mettre trop fort sur la chaîne stéréo parentale qui n'avait jamais passé que le les chastes chansons des petits chanteurs à la croix de bois...
149
Saint-Preux.
150

Citation : Saint-Preux


concerto pour une voix...