Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 473 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
151
DEJA, J'AI HONTE D'ADORER TA QUESTION, BARNA
... ma réponse : c'est la dernière chanson de Hélène S. (et là il s'égara)
152
Pour la boheme, quand on commence à se pencher serieusement sur les paroles, c'est vraiment culcul...! Comment expliquer, la mélodie est trés belle, on la connait, on la fredonne tous, mais je trouve les paroles, euh... assez ridicules!!!

Voilà, c'etait histoire de lancer un petit débat! :clin:
153

Citation : c'est la dernière chanson de Hélène S. (et là il s'égara)


wow!! C'est pas de la honte c'est un exploit sportif ça!! :8O:
il y a 1/2 heure j'étais au cash converters du coin et ils diffusaient cette chanson. Le vendeur m'a bein fait rigoler à ce propos en discutant avec un de ses potes

extraits des réflexions(ironiques) :
"Tu vois là on sent que c'est un morceau travaillé ça, c'est fait avec passion. Et t'entend cette rythmique de la mort?? C'est du red hot chili peppers... et cette instrumentation (on entend un pauvre clavier) : c'est là que l'orchestre symphonique il arrive et il casse tout!! Et à la gratte. Je sais pas qui c'est derrière si c'est Django Reinhardt ou Charlie oleg mais le gars il touche hein... " :bravo:
154
Hélène Segara, on aime ou pas mais je peux dire que c'est la meuf la plus sympa que j'ai rencontré.... et belle comme un camion Américain.
155

Citation : Hélène Segara, on aime ou pas mais je peux dire que c'est la meuf la plus sympa que j'ai rencontré....


Tout à fait d'accord!! Elle serait parfaite en hôtesse d'accueil. Seigneur pourquoi elle y a pas pensé??? :bravo:
156
Perso, je suis pas honteux d'écouter tel ou tel truc, c'est plus j'aime ou j'aime pas.

Salut Beher, quand est-ce que tu me présentes Hélène Segara, c'est une des chanteuses que je préfère dans la variété avec l'autre c'est quoi encore le nom ???? heu une canadienne ou elle appuie les fins de mots ?? ptain j'ai un trou là !
157
Aznavour c'est mythique, mais ca ne sera définitivement confirmé qu'apres sa mort :aime: :clin:
158
Aznavour = petit suisse !
159
E-axe---> :non:
Aznavour = petit arménien...
160
> Saik :bravo:
je sais, mais pour moi, un type qui ne veut pas payer ses impôts en France = petit suisse

(ce qui ne change rien au talent du bonhomme, bien que je ne sois pas fan)