Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 364 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
211

Nous on a Z Trauma, même genre, mais ça fait prenser à Traumax, du coup c'est mieux je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

212
x
Hors sujet :
Je reviens sur les Puressentielle n° 33. Vraiment, je fais la pub de ce produit, bien plus efficace que l'arnica pour les coups et douleurs et lâââââârgement plus que la Biafine sur les brûlures.

Là, j'ai douillé pas mal le soir même, pendant la durée du repas, mais ça m'a quand même bien soulagé. Je n'avais presque plus mal en allant me coucher. Le lendemain, j'avais une cloque sur le gras du pouce, mais zéro douleur. Là, la cloque a disparu.

On avait vu la même chose avec une vilaine brûlure qu'un AFien éminent s'était faite à l'avant bras en sortant un plat du four (un classique).

Je conseille de la prendre en tube plutôt qu'en flacon à pompe qui délivre trop de produit et qui sèche quand, heureusement, on n'a pas à s'en servir pendant un certain temps. Moi, j'en ai toujours un mini tube dans ma trousse de toilette.
Je crois que la marque (qui a une gamme très étendue) propose des trucs spécifiques pour les brûlures, mais aussi pour les piqûres,
mais ça n'est pas la peine de multiplier les produits : celui-ci marche très bien aussi dans ces cas.
213
Ce matin c'est bon !!! -5° je dois aller faire une course au village d'à côté avant d'aller au taff st'aprèm.

Je cherche mes clés de bagnole...? j'ai du les laisser sur la caisse, à la campagne c'est courant y'a pas de voleur ici. Donc je sors et... Pas de bagnole !!!
Ha oui c'est vrai elle est chez le garagiste. :facepalm:1895015.gif bon ben je dois aller faire ma course en vélo, et bien sur récupérer ma titine ensuite.
le bled en question est à 6,5 Km en plein pampa landaise.

Question aux Admins : On doit fermer son compte avant, quand on sait qu'on va mourir ?

Adieu.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

214
Inoucén ! :-D
215

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

216
Trois fois que je sors et rentre de la maison en pensant à baisser la tête pour éviter les branches de rosier courbées par le poids de la neige. La quatrième a été fatale :nawak:
J'en suis à la huitième épine retirée de la peau du crane :(((
(Sans compter la neige tombée dans le cou Brrrrr!)

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 15:57:27 ]

217
Les rosiers ça se taille avant l'hiver :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


218
Citation de daRinze :
Inoucén ! :-D

Disèbe den moun pays, La cabessa qué soune boueyt quan y tuste dessut !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

219
Hier, rendez vous Pôle-emploi. J'arrive tout guilleret, en avance, en ayant préparé le truc (et ouais cousin, avec des vrais questions !).

On sonne et entre un par un (oui, on ne peut pas rentrer tous ensemble !) et on attends. La moitié partent en entretien collectif et les autres restent à attendre, puis partent en entretien individuel.

Et rien.
j'attends
j'attends. (pas seul, avec une meuf qui attends aussi)

Je tourne en rond, me balade et au bout d'une heure trente, on vient nous voir pour savoir avec qui on a rendez-vous.

Et bim, ben en fait on était sensé faire parti de l'entretien collectif.
Mais boulet comme on était (j'étais pas seul!) ben on a attendu 2h dans la salle d'attente de Pôle-Emploi, pour rien !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

220
Bah, c'est pas comme si Paupaul Emploi informait correctement ses usagers, si ? ;) Et puis bon, c'est quoi un entretien collectif, sérieux ?!