Mon dieu, quel crétin.
- 1 042 réponses
- 78 participants
- 54 793 vues
- 63 followers
Traumax
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Javier Guante Hermoso
L'ensemble des fiches de tous les cours d'une même formation est accessible à tous les intervenants, pour s'assurer qu'on ne parle pas deux fois de la même chose dans deux cours différents, entre autres raisons.
E., je suis désolé, tu vas devoir tout refaire depuis le début de l'année, j'ai écrasé ta fiche par erreur.
Mon dieu. Quel crétin
Anonyme
Dr Pouet
Alx33
Vaccin contre la myxo et Fièvre hémorragique pour le lapin en injection sous-cutanée, je prend le pli de la peau, je check si j'ai pas choppé une veine et hop ! ah bin j'ai planté l'aiguille à coté de la peau
J'ai plus qu'à re-acheter un vaccin (13€) et là je check pour un vaccin contre la connerie mais je trouve rien
Quand je conduis pas j'ai peur.
El Migo
Alx33

El Migo
Dr Pouet
Alx33
Dr Pouet
Anonyme
selon ma copine oui mais je comprends pas pourquoi elle dit ça
?#Houba
Heureusement je connais un bar sympa ouvert toute la nuit
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Alx33
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Une ville la nuit c'est beau. Sauf Carcassonne.
sqoqo
ça me rappelle quelque chose ton histoire : y avait un voyage Rennes-Nîmes, combinant TGV et TER ou corail, je sais plus..
Toujours est-il que dans le tortillard final passant dans les coins que tu cites, montent des troufions en permission, qui se mettent à rouler des pétards au ketchup dans les compartiments, se foutant qu'il y ait des gosses etc...
J'étais avec mon frangin (mioche à l'époque)..ça m'a gonflé, et j'ai dit à celui qui fumait d'aller le faire ailleurs, qu'on avait déjà 5h de train dans les pattes...
et ça part en cahuètes..accent de cité mêlé d'accent occitan, ça m'a encore plus agressé les tympans que sa fumée mes narines...le ton monte, le mec se présente comme un badass, moi je me souviens de lui avoir dit "regarde mes yeux, mes yeux..je suis plus méchant que toi"
des potes à lui sont intervenus pour calmer le truc...il est sorti du compartiment
J'étais vraiment prêt à mebattrefaire éclater contre tout un régiment
Anonyme
accent de cité mêlé d'accent occitan, ça m'a encore plus agressé les tympans
Traumax
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
barbare , adjectif
Relatif à toutes les personnes qui n'étaient pas grecques ou romaines.
L’occitan ou langue d’oc (en occitan : occitan, lenga d'òc ou óucitan, lengo d’o) est une langue romane
Non, rien.
Traumax
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Javier Guante Hermoso
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte