Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 293 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
101
Les TUC et les pastilles lave vaisselle n'ont rien
102
Je ris, mais il y a pas longtemps, en voulant sauver un yaourt qui se (petit)suicidait du haut d'une étagère du frigo, j'ai malencontreusement éclaté un pot de confiture...

 

 

103
Citation de cyar :
Je ris, mais il y a pas longtemps, en voulant sauver un yaourt qui se (petit)suicidait du haut d'une étagère du frigo, j'ai malencontreusement éclaté un pot de confiture...


"Dommages collateraux inévitables" qui disent
Al bundy vs Georges abitbol
104
la vie d'un yaourt blanc vaut bien la vie de 5 pots de confiture de couleurs :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

105
Surtout si c'est un petit suisse.
106
Très tôt ce matin, j'ai pris la voiture, mal réveillé. Aucun souci en conduisant. Par contre, en sortant de la voiture, je sais pas ce que j'ai branlé, en fermant la porte, jme suis raccroché au rétro gauche, je l'ai pété, et environ 3cm2 de peau de ma main sont restés accrochés.
Là j'ai un trou dans la main, et ce matin j'ai pissé le sang.

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 11:26:03 ]

107

Pas mal !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

108
T'avais mis un froc ? Vérifie quand même on sait jamais.
109
Dessine une bite sur le mur, en traits de sang. La classe...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

110
Putain tu t'es pas loupé :8O: