Mon dieu, quel crétin.
- 1 042 réponses
- 78 participants
- 54 277 vues
- 63 followers

Traumax

J'avais oublié d'ouvrir le LP.

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.

Javier Guante Hermoso

Traumax

Javier Guante Hermoso

Alx33

dans un tout autre registre, je lance une lessive, je mets quelques gouttes d'HE, je sors le linge, il sentait le saucisson, et puis le saucisson de compet hein !
Quand je conduis pas j'ai peur.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Impossible de rouvrir le couteau

Alx33

Anonyme

L'opinel c'est lui, pas vraiment une fortune et le manche est en plastique

Peut être que si je le laisse tremper dans l'acétone ?
Au pire je le coince dans l'étau et je force avec une pince

Alx33

Anonyme

samy dread

et mets des gants, l'acétone c'est très pénétrant et dangereux
Non je ne mettrai pas de pull

KoalaMan

insert comment about my dick.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Ayé, je l'ai eu
En fait c'était facile avec un peu de muscle que je n'avais pas ce matin, re

Alx33

Et la bite n'est pas un muscle.
Et ouvrir un opinel avec sa bite c'est chelou.

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

généralement les vieux ont une érection le matin, pas l'aprem.
Voilà, c'est juste un chiffre
Je ne suis pas vieux

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Javier Guante Hermoso

Aaaaaaaaaieuuuuuuuh crétiiiiiiiiiiin
Je joue à « lance une cacahuète en l’air et essaie de la gober quand elle retombe », mais avec un cannelé de Bordeaux.
Je l’ai reçu sur l’oeil

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

noSkillz

...Eh oui : je viens de balancer TOUT un dossier en spam. Il y avait environ 250 mails, à vue de louche.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

dana12

J'ai essayé de récupérer le petit bout de prise mais je n'ai réussi qu'à l'enfoncer davantage. J'ai donc entrepris le démontage complet de la façade de la sono, pour me rendre compte qu'il n'y avait pas d'accès à l'arrière, la prise femelle étant soudée sur la carte supportant l'électronique (j'aurais pu m'en douter).
J'ai donc tenté de le récupérer en essayant de coller un embout sur la partie enfoncée, avec de la loctite (cyano)... Peine perdue.
En désespoir de cause, j'ai usiné la fiche mâle avec des forets tout petits (1,5mm), et en y allant tout mollo, j'ai réussi à rebrancher une prise mâle RCA et ça fonctionne de nouveau. Mais le contact ne semble pas franc. Je pense que je suis bon pour changer toute l'embase RCA (ou plutôt le faire faire par un pote électronicien

Quel gros nul je fais !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 19:17:34 ]

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte