Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mon dieu, quel crétin.

• 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 54 808 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.

J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
426
Au moins tu l’as à proximité !
Sauf si tu es rentré chez toi et que tu as tout retourné pour mettre la main dessus.
427
J’ai toujours à manger en rab, des trucs secs, sur mon lieu de travail. Si t’as un casier, faut pas tant de place que ça. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

428
C'est surtout que du coup j'ai bouffé à seize heure en rentrant, quand t'es debout depuis 4 c'est chaud. J'te raconte pas comment la tranche de pâté de chaire à l'ail et la boule de seigle au raisin que j'ai acheté l'ont mal vécu. Certes très brièvement mais mal. Ce fut une vraie charcuterie. La je me termine tranquillement en me vengeant sur un vieux livarot et quelques abricots fort goûtus.
429
J'ai beau chercher, je vois pas comment faire un pâté avec ça : images
430
Ah j'ai un e qui s'est échappé... Remarque avec un cureton dedans je n'en ferai certes pas du pâté, mais de l'andouille fumée c'est jouable.
431
Citation :
J’ai toujours à manger en rab, des trucs secs, sur mon lieu de travail. Si t’as un casier, faut pas tant de place que ça. :bravo:

Bonne idée !:bave:

le-pub-des-gentlemen-2308414.jpg

432
Nickel ! Par contre mets un bon cadenas.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

433
T'es fou, si je perds mes clefs dans une veste, elle même dans un sac et que je casse le double en carton et que je n'ai pas de pince adéquat, ni de ruban pour l'antenne...

C'est trop de presssssssionnnnnn :oops2:
434
Citation :
si je perds mes clefs dans une veste

Voui, ca s'est deja vu... :-D
435
Citation :
C'est trop de presssssssionnnnnn :oops2:

heineken :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

436
437
Mandoline 1, al1_24 0
Je le sais pourtant qu'il faut se méfier de cette mangeuse de doigts, cette lame affutée qui n'attend qu'un instant d'inattention pour t'arracher une tranche de pulpe.:pleure:
Dire qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai pu dire "il suffit de faire attention. Ce n'est pas compliqué":oops::facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

438

Il y a quelques jours je prépare un repas pour ma dulcinée et moi même. Tout simple : Saucisses, âtes, sauce tomate, Parmesan. Il me reste un tube de concentré de tomates, j'en ajoute généreusement à la sauce, ça accentuera le goût.

J'ai prévu un petit apéro, un plateau de fromage, une glace en dessert.

La table est dressée, elle arrive bientôt.

C'est prêt, par habitude je goûte et je m'ARRACHE la bouche : C'est épicé à mort !!! icon_eek.gif Bizarre, j'ai pas touché au poivre.

Je checke les emballages : Rien n'est poivré à la base, je comprends rien à rien...

...sauf un truc : Ce que j'avais pris pour un tube de concentré de tomates, c'était mon tube de harissa icon_crying1.gif

439
Citation :
âtes

à écrire avec hâte, on s'emmêle les pattes !
440
Citation :
Il y a quelques jours ... c'était mon tube de harissa
Et dis-nous, tu as pu t'asseoir normalement, aujourd'hui ? :)
441
442
Ouf je respire, apparemment tu peux t'asseoir, même si à l'évidence la simple évocation du souvenir de cette épreuve semble encore t'avoir ôté les mots de la bouche ;) :) icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 14:58:32 ]

443
mon dieu, quel crétin :

arrivé sur Riga, la capitale de Lettonie, visite de plusieurs églises, cathédrales, basiliques ect...catholique, orthodoxes, bref j'en fais 5-6 facile dans la journée. J'ai bien pu admirer les statues des Saints et les seins des statues. Je suis pas religieux mais je suis respectueux du boulot et de la ferveur que ça a demandé donc pas de casquette, pas de photo flash, pas de roulage de pelles, bref journée top...
et une fois rentré à l'appart je me rend compte que j'ai passé la journée avec ce tshirt :
sj-shirt-the-harvest.jpg

:oops::facepalm::oops:

444
445
si tu es en Lettonie, va à Sigulda !
446
j'y suis allé ;)

je ferai un compte-rendu sur Globe trotter Land quand j'aurai plus de temps.

447
yeah !
448
Je viens de faire super fort : j'ai mis une coque de rétroviseur extérieur sur une voiture qui était pas la mienne.
Je veux dire, j'ai pas remis en place une coque après l'avoir arrachée moi même ou trouvée par terre, j'ai été acheter une coque chez VW, et je l'ai foutue en place sur la mauvaise voiture. Evidemment, une fois mise en place, impossible de l'enlever sans tout péter.

A ma décharge, je dois dire que rien ne ressemble plus à une polo qu'une autre polo, que celle ci était garée à un endroit où jme gare toujours, et qu'en plus, comble de la coincidence, elle avait également la coque droite arrachée.

J'imagine la personne roulant avec cette polo se demander qui était l'abruti total qui s'était bien viandé (en fait la mienne est bien visible, et 10m à peine plus loin).

ouin ouin ouin rage rage rage.
449
Hahahaha putain :mdr:
450

Je suis pas sur de comprendre : tu voulais réparer ta voiture et tu as réparé celle d'une autre ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier