Mon dieu, quel crétin.
- 1 042 réponses
- 78 participants
- 54 808 vues
- 63 followers
Traumax
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Dr Pouet
Sauf si tu es rentré chez toi et que tu as tout retourné pour mettre la main dessus.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
J’ai toujours à manger en rab, des trucs secs, sur mon lieu de travail. Si t’as un casier, faut pas tant de place que ça.
Bonne idée !
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
C'est trop de presssssssionnnnnn
dugenou
si je perds mes clefs dans une veste
Voui, ca s'est deja vu...
Alx33
C'est trop de presssssssionnnnnn
heineken
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Al1_24
Je le sais pourtant qu'il faut se méfier de cette mangeuse de doigts, cette lame affutée qui n'attend qu'un instant d'inattention pour t'arracher une tranche de pulpe.
Dire qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai pu dire "il suffit de faire attention. Ce n'est pas compliqué"
Je ne tolère pas l'intolérance
pulvonium
Il y a quelques jours je prépare un repas pour ma dulcinée et moi même. Tout simple : Saucisses, âtes, sauce tomate, Parmesan. Il me reste un tube de concentré de tomates, j'en ajoute généreusement à la sauce, ça accentuera le goût.
J'ai prévu un petit apéro, un plateau de fromage, une glace en dessert.
La table est dressée, elle arrive bientôt.
C'est prêt, par habitude je goûte et je m'ARRACHE la bouche : C'est épicé à mort !!!
Bizarre, j'ai pas touché au poivre.
Je checke les emballages : Rien n'est poivré à la base, je comprends rien à rien...
...sauf un truc : Ce que j'avais pris pour un tube de concentré de tomates, c'était mon tube de harissa ![]()
Anonyme
âtes
à écrire avec hâte, on s'emmêle les pattes !
Anonyme
Il y a quelques jours ... c'était mon tube de harissa
pulvonium
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 14:58:32 ]
Alx33
arrivé sur Riga, la capitale de Lettonie, visite de plusieurs églises, cathédrales, basiliques ect...catholique, orthodoxes, bref j'en fais 5-6 facile dans la journée. J'ai bien pu admirer les statues des Saints et les seins des statues. Je suis pas religieux mais je suis respectueux du boulot et de la ferveur que ça a demandé donc pas de casquette, pas de photo flash, pas de roulage de pelles, bref journée top...
et une fois rentré à l'appart je me rend compte que j'ai passé la journée avec ce tshirt :

Dr Pouet
Anonyme
Alx33
je ferai un compte-rendu sur Globe trotter Land quand j'aurai plus de temps.
Anonyme
Anonyme
Je veux dire, j'ai pas remis en place une coque après l'avoir arrachée moi même ou trouvée par terre, j'ai été acheter une coque chez VW, et je l'ai foutue en place sur la mauvaise voiture. Evidemment, une fois mise en place, impossible de l'enlever sans tout péter.
A ma décharge, je dois dire que rien ne ressemble plus à une polo qu'une autre polo, que celle ci était garée à un endroit où jme gare toujours, et qu'en plus, comble de la coincidence, elle avait également la coque droite arrachée.
J'imagine la personne roulant avec cette polo se demander qui était l'abruti total qui s'était bien viandé (en fait la mienne est bien visible, et 10m à peine plus loin).
ouin ouin ouin rage rage rage.
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Je suis pas sur de comprendre : tu voulais réparer ta voiture et tu as réparé celle d'une autre ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte