Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon dieu, quel crétin.

• 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 450 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.

J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation :
bitume

Citation :
Mad Max

T'as tout dit.

bitum2.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

172
le nouveau look de lenny :

2095588.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

173
Lenny public n°1 !

Citation :
Réalisé par Pierre Billon

:bave:

"To boldly go where no man has gone before."

174
Citation :
et même 2 sangliers mort, les tripes à l'air

Putain, la résistance de ces bêtes là :8O:
Tirées en Ardèche, fuite éperdue dans les futaies, fin d'agonie en Loire-Atlantique...

:petitesblaguesdemerdeàbasedepetitsafismesdemerde:

175
Ils attendent le signe pour revenir à la vie.
176
J-master :bave: c'est ça, sauf que je suis chauve :-D
177
Citation de sqoqo :
Du coup, la petite notamment en piaffe toute la matinée...quand j'arrive à la maternelle "ah ben on sait ce qu'il va y avoir au déjeuner "

:-D :mdr: :bravo:
178
Citation de Jofree :
Citation :
bitume

Citation :
Mad Max

T'as tout dit.

bitum2.jpg

Krok :aime:
179
Citation de sqoqo :
À Paris, yeux ronds quand tu leur parles de galettes-saucisses.." hein ? Quoi ? La saucisse dedans ? Et tu roules et ça se mange comme un sandeouiche ?"

Effectivement c'est très localisé. On ne pratique pas ce genre de choses à Nantes ou au Pays Bigouden.
D'après mon oncle, supporter du Stade Rennais : "Ah non mais la galette elle est juste là pour éviter de se salir les doigts avec la saucisse, on ne la mange pas !"
180
x
Hors sujet :
Citation :
C'est ça la moto, c'est l'aventure, le danger, l'enfer du bitume :oops2:
:automatiquement: : vignettes du Joe Bar Team... chépuki et chépuki vont au Bol d'Or, en bagnole (oui oui, en bagnole dans le Joe Bar Team, mais attadez)... y a la radio, c'est confortable... amandonné, chépuki-qui-conduit dit à l'autre sur le siège passager "ouais, tavu y a le chauffage, et tout, les sièges basculent en arrière, y a de la moquette par terre", bref... sensations idylliques.
Et puis arrive la dernière vignette: machin-sur-le-siège-passager se réveille brutalement, parce qu'en réalité il est assis dans un side-car et il était en train de rêver (c'est machin-qui-conduisait-la-voiture qui conduit le side-car), par un temps de merde abominable, neige, vent, il a un grand cachez-nez autour du cou, le nez qui coule, il grelotte et il hurle "putain je viens de faire un de ces cauchemars!" :-D

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 17:47:06 ]