Mon dieu, quel crétin.
- 1 042 réponses
- 78 participants
- 54 846 vues
- 63 followers
Traumax
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Traumax
Mais j'ai rien vu, et je sens que la surprise va etre totale.
Dr Pouet
Javier Guante Hermoso
Le colis est arrivé. Le format de la boîte et le nom+logo de la marque en gros sur le colis laissent planer un suspense insoutenable.
Lola Tance

Javier Guante Hermoso
Traumax
El Migo
le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Pour le coup, moi là je la mène en bateau, ou plutôt en barque : je lui ai dit qu'elle allait recevoir un déguisement de super-heroïne, un masque a vision nocturne et une cape d'invisibilité chauffante...
-un masque de nuit "lama"
-une capuche couverture XL "lama" avec moumoute à l'intérieur
En soit je n'ai pas du tout menti.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
À Florac c’était une « Alexette » qui avait choisi les fromages que ton « Alexette » a bien aimé. J’avais oublié de le préciser, alors que ça compte sûrement.
[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 18:16:06 ]
Alx33
ah je l'ignorais, en effet ça compte.
El Migo
Mauvaise idée, il a été soufflé, faisant une belle sculpture contemporaine.
Je l'ai mangé quand même.
Alx33
Anonyme

El Migo
Parce qu'ici c'est minimum 3.45 pour un oeuf à température ambiante.
JohnnyG
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Javier Guante Hermoso

#Houba
Oublier de connecter le téléphone au bluethooth de la voiture, le chercher dans ma poche, retro de la voiture en stationnement/mon rétro 1:0 Tout ça en étant sorti juste pour acheter des clopes et le coup de téléphone c'était une erreur
Bref triplement puni, d'être fumeur, d'être distrait, et d'avoir pris la bagnole parce qu'il faisait moche alors que le tabac est à 300 mètres! Mon Dieu, quel crétin
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
le reverend
mais allo quoi !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
#Houba
Dr Pouet
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
#Houba
- < Liste des sujets
- Charte