Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon dieu, quel crétin.

• 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 494 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.

J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
161
Waddict a découvert la galette-saucisse avec vous et il en a repris 8 ?
162
163
9 alors...:roll:

Je ne tolère pas l'intolérance 

164
Citation de sqoqo :
Waddict a découvert la galette-saucisse avec vous et il en a repris 8 ?

Comme le PSG lors d'un match retour. :oops2:
165
je kiffe les galettes de Pleudihen :bave:
Avec la saucisse bien poivrée

... et les copains qui vont avec ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

166
Ce matin, à moto, j'arrive au niveau de la voie d'accélération pour prendre la 4 voie et v'la t'y pas que je tombe en panne d'essence...

Du coup à l’arrêt je gare la moto sur la bande d'arrête d'urgence, et je me dirige vers la station Total à pied, ça parait pas loin à moto :D. Un motard s'arrête et me prend en passager jusqu'à la station, et je me dis "bon c'est quand même beacoup plus loin que je croyais :oops2:.
Je prends de l'essence et repart dans l'autre sens à pied, en faux-plat montant, dans la bouillasse profonde, pleine de gazoil, de morceaux de pneus et même 2 sangliers mort, les tripes à l'air, qui ont été tapés et mis derrière la glissière avec un cône pour les signaler, pendant 3 km (j'ai regardé sur maps, ça m'en a paru 6) comme ça en trouvant le moyen de me faire une entorse à la cheville au 2/3 du parcours.
Crevant de chaud, littéralement trempé de sueur, boitant, avec mon blouson cuir de 4 kg, mon pantalon hiver, mon sac à dos avec pc portable dedans, casque dans une main, 3 litres de SP95 dans l'autre, j'arrive à ma moto, non sans que 3 autres motards s'arrêtent pendant le parcours en me voyant avec mon bidon (mais bon ils allaient pas dans le même sens, j'ai donc remercié et décliné), je mets 3 litres et c'est reparti comme en 14. Arrivé au boulot j'enchaîne avec deux réunions téléphoniques, je mange, et cà y est, ouf, je me pose un minimum....

Rofl, en fait.

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 13:50:34 ]

167
Tu es un putain de warrior en vérité.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

168
C'est ça la moto, c'est l'aventure, le danger, l'enfer du bitume :oops2:
169
ça manque de meuf :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

170
Elle était à la maison, à boire son café au chaud, loin de cet enfer digne de Mad Max :oops2: