Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon dieu, quel crétin.

• 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 950 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.

J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
181
x
Hors sujet :
Jean Manchsec au guidon et Edouard Bracame dans le side, je crois. Je viens de tous les lire, je me suis payé la collection complète :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 17:57:28 ]

182
x
Hors sujet :
YES ! :bravo: :bravo: :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 18:01:40 ]

183
J'aime beaucoup la planche complètement noire où ils sont à l'hosto. T'attaquais toi ?

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 18:07:47 ]

184
Sans oublier Jean Raoul Ducable :-D
Ca me fait penser aussi à la chanson de Renaud: Gerard Lambert
91Wt8jIhJWL.jpg
185
sauf qu'ils ne vont pas au Bol d'Or mais à la concentre hivernale des Eléphants, l'Elleffantreffen icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 21:06:38 ]

186
Citation de Rifki :
J'avais le choix pour une formation entre deux destinations : Narbonne et Balma. J'ai choisi Narbonne pour me rendre compte ensuite que Balma c'est Toulouse ou j'aurais pu retrouver Pouet, Djardin, wildchild ...

Positive : Narbonne, ça fait plus près pour toi pour rentrer voir tes merveilleux enfants.
(et puis on est vraiment vilain avec WC et Pouet)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

187
188
Non mais je dors à l'hôtel aussi à Narbonne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

189
Ce matin, je trouvais que le beurre sur mes toasts avaient un goût bizarre (enfin, pas vraiment de goût en fait). J'ai regardé le paquet de beurre, je me suis gouré et ai acheté du beurre doux. Je vais aller me pendre.

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
190