Mon dieu, quel crétin.
- 1 042 réponses
- 78 participants
- 54 269 vues
- 63 followers

Traumax

J'avais oublié d'ouvrir le LP.

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.

Anonyme

nan mais vraiment, les chances pour qu'une polo grise 3 portes identique à la mienne avec le même rétro pété de la même façon soit garée à l'endroit où jme gare dans 90% des cas étaient minimes.

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

gloglo125

Evidemment, une fois mise en place, impossible de l'enlever sans tout péter.
Je t’imagine bien en train de parlementer avec la polisse:
« Mais non monsieur l’agent, j’étais pas en train de la voler cette coque de rétro... »

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Dr Pouet

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

samy dread

il rode sur la ville et répare les voitures anonymement
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 22:29:37 ]

Javier Guante Hermoso

heureusement que c'est pas un robin des bois de la réparation, qui démonte les merco pour réparer les twingo... y aurait plus de grabuge.
Étudiant à Lyon je jouais à ça: échanger les enjoliveurs des voitures.

Anonyme

Oui.
nan mais vraiment, les chances pour qu'une polo grise 3 portes identique à la mienne avec le même rétro pété de la même façon soit garée à l'endroit où jme gare dans 90% des cas étaient minimes.
Tu n'as qu'à foutre un putain de ruban sur ta putain d'antenne ça ne t'arrivera plus. Fonctionne aussi en parchèreware sur les parkings.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 08:36:16 ]

Rifki

Alx33

Traumax

samy dread

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

El Migo

Alx33

Rifki

et pas un nouveau sac, ça ne te dérange pas que ton gamin aille à l'école avec un sac semi cramé. C'est du joli!
Ben on collera des nouveaux patchs sur les trous pardi !

samy dread

- < Liste des sujets
- Charte