Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon dieu, quel crétin.

• 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 461 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.

J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
201
:riadsattouf: :-D
202

icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

203
:bave: ptain cette loose intersidérale :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

204
Clair. Je rigole, mais ça a faillis nous arriver avec la porte du garage derrière laquelle était rangé un étendoir à linge. Lequel, mal rangé, s'est vautré derrière la porte. A quelques cm près, il aurait été impossible de rouvrir la porte. Et là, pas de scie cloche vu que la porte est en acier.
205
Idem avec le tiroir coincé parce qu'un machin s'est mis de traviole et l'empêche de s'ouvrir.
206
Vu le bordel dans mes tiroirs, ça m'arrive assez souvent. icon_facepalm.gif

Bon, une belle ce soir, presque réédition du coup du barbecue raconté plus haut.

Ma belle fille (en bac pro cuisine) a décidé de cuisiner (plaizauto vu que ça ne lui arrive pas souvent). Mieux, elle a fait un vrai repas.

Poisson au beurre blanc et riz pilaf. Son riz, elle l'a commencé à la casserole et mis ensuite au four. Quand j'ai vu la casserole (heureusement intégralement en métal) au four, je me suis dit que ça risquait d'être le drame quand on la sortirait.

Le riz est du semi-complet. On la prévient que le temps de cuisson est supérieur à du riz blanc. Effectivement, elle sort une fois ou deux la casserole pour goûter et constater qu'il faut encore de la cuisson.

Un peu plus tard, elle sort encore la dite casserole et me demande de goûter le riz. Et, évidemment, pour remuer celui-ci avant de le goûter, je prends la poignée à pleine main.

207
208
t'es abonné à ce type de connerie en ce moment...icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

209
Non, l'autre avec le barbecue, elle date.

Là où c'est quand même fort, c'est que j'avais repéré le risque en voyant la casserole au four.

La fatigue de ces derniers temps peut contribuer à expliquer cette légère inattention... Et peut-être le fait d'avoir flingué une bonne moitié de la bouteille de vin blanc ouverte pour préparer le beurre blanc (et boire avec le repas).

Maintenant, le reste de la bouteille (finie depuis longtemps) m'aide à supporter la douleur. :-D

(et, plus sérieusement, ce merveilleux truc qui fait que demain, il n'y paraîtra probablement plus :
puressentiel_bobos_bosses_33_huiles_essentielles_5ml.jpg

Sérieusement, à avoir dans votre pharmacie, voire comme moi la version petit format dans votre trousse de toilette. Très efficace.)
210
Ça m'est arrivé une fois en déglaçant une sauteuse, dans laquelle je venais de faire rôtir une épaule d'agneau. Sauf que ça s'est fini avec trois jours d'arrêts... icon_facepalm.gif