Mon dieu, quel crétin.
- 1 042 réponses
- 78 participants
- 50 461 vues
- 63 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2016 à 22:26:43Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
201 Posté le 16/01/2018 à 17:15:20
:riadsattouf:
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
202 Posté le 16/01/2018 à 18:57:17
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
203 Posté le 16/01/2018 à 19:01:35
ptain cette loose intersidérale
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
204 Posté le 16/01/2018 à 23:09:25
Clair. Je rigole, mais ça a faillis nous arriver avec la porte du garage derrière laquelle était rangé un étendoir à linge. Lequel, mal rangé, s'est vautré derrière la porte. A quelques cm près, il aurait été impossible de rouvrir la porte. Et là, pas de scie cloche vu que la porte est en acier.
Anonyme
27133
205 Posté le 17/01/2018 à 10:43:37
Idem avec le tiroir coincé parce qu'un machin s'est mis de traviole et l'empêche de s'ouvrir.
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
206 Posté le 20/01/2018 à 21:11:13
Vu le bordel dans mes tiroirs, ça m'arrive assez souvent.
Bon, une belle ce soir, presque réédition du coup du barbecue raconté plus haut.
Ma belle fille (en bac pro cuisine) a décidé de cuisiner (plaizauto vu que ça ne lui arrive pas souvent). Mieux, elle a fait un vrai repas.
Poisson au beurre blanc et riz pilaf. Son riz, elle l'a commencé à la casserole et mis ensuite au four. Quand j'ai vu la casserole (heureusement intégralement en métal) au four, je me suis dit que ça risquait d'être le drame quand on la sortirait.
Le riz est du semi-complet. On la prévient que le temps de cuisson est supérieur à du riz blanc. Effectivement, elle sort une fois ou deux la casserole pour goûter et constater qu'il faut encore de la cuisson.
Un peu plus tard, elle sort encore la dite casserole et me demande de goûter le riz. Et, évidemment, pour remuer celui-ci avant de le goûter, je prends la poignée à pleine main.
Bon, une belle ce soir, presque réédition du coup du barbecue raconté plus haut.
Ma belle fille (en bac pro cuisine) a décidé de cuisiner (plaizauto vu que ça ne lui arrive pas souvent). Mieux, elle a fait un vrai repas.
Poisson au beurre blanc et riz pilaf. Son riz, elle l'a commencé à la casserole et mis ensuite au four. Quand j'ai vu la casserole (heureusement intégralement en métal) au four, je me suis dit que ça risquait d'être le drame quand on la sortirait.
Le riz est du semi-complet. On la prévient que le temps de cuisson est supérieur à du riz blanc. Effectivement, elle sort une fois ou deux la casserole pour goûter et constater qu'il faut encore de la cuisson.
Un peu plus tard, elle sort encore la dite casserole et me demande de goûter le riz. Et, évidemment, pour remuer celui-ci avant de le goûter, je prends la poignée à pleine main.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
207 Posté le 20/01/2018 à 21:23:21
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
208 Posté le 20/01/2018 à 21:25:30
t'es abonné à ce type de connerie en ce moment...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
209 Posté le 20/01/2018 à 21:31:30
Non, l'autre avec le barbecue, elle date.
Là où c'est quand même fort, c'est que j'avais repéré le risque en voyant la casserole au four.
La fatigue de ces derniers temps peut contribuer à expliquer cette légère inattention... Et peut-être le fait d'avoir flingué une bonne moitié de la bouteille de vin blanc ouverte pour préparer le beurre blanc (et boire avec le repas).
Maintenant, le reste de la bouteille (finie depuis longtemps) m'aide à supporter la douleur.
(et, plus sérieusement, ce merveilleux truc qui fait que demain, il n'y paraîtra probablement plus :
Sérieusement, à avoir dans votre pharmacie, voire comme moi la version petit format dans votre trousse de toilette. Très efficace.)
Là où c'est quand même fort, c'est que j'avais repéré le risque en voyant la casserole au four.
La fatigue de ces derniers temps peut contribuer à expliquer cette légère inattention... Et peut-être le fait d'avoir flingué une bonne moitié de la bouteille de vin blanc ouverte pour préparer le beurre blanc (et boire avec le repas).
Maintenant, le reste de la bouteille (finie depuis longtemps) m'aide à supporter la douleur.
(et, plus sérieusement, ce merveilleux truc qui fait que demain, il n'y paraîtra probablement plus :
Sérieusement, à avoir dans votre pharmacie, voire comme moi la version petit format dans votre trousse de toilette. Très efficace.)
Anonyme
24289
210 Posté le 21/01/2018 à 10:15:17
Ça m'est arrivé une fois en déglaçant une sauteuse, dans laquelle je venais de faire rôtir une épaule d'agneau. Sauf que ça s'est fini avec trois jours d'arrêts...
- < Liste des sujets
- Charte