Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon dieu, quel crétin.

• 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 463 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.

J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
191
C'était à peu près ma gueule quand j'ai vu le paquet, oui.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
192
Citation de dana12 :
sauf qu'ils ne vont pas au Bol d'Or mais à la concentre hivernale des Eléphants, l'Elleffantreffen icon_wink.gif

Non, ils vont au Nürburgring (circuit mythique qui est en fait une route ouverte à péage sur laquelle n'importe qui peut rouler). C'est marqué dans la BD :bravo:
Mais t'étais pas loin, à 600 km près.

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 08:11:31 ]

193
Citation de Will :
Citation de dana12 :
sauf qu'ils ne vont pas au Bol d'Or mais à la concentre hivernale des Eléphants, l'Elleffantreffen icon_wink.gif

Non, ils vont au Nürburgring (circuit mythique qui est en fait une route ouverte à péage sur laquelle n'importe qui peut rouler). C'est marqué dans la BD :bravo:
Mais t'étais pas loin, à 600 km près.

Ben, c'est pareil, non ???(2 lieux de concentre différents, un seul nom : les éléphants)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 13:42:40 ]

194
pek > du beurre normal tu veux dire ?
195
dana12, j'ignorais totalement qu'il y avait une "élephants" au Ring. Je ne connaissais que la version de Bavière. Comme quoi.
196
Citation :
pek > du beurre normal tu veux dire ?

Je ne sais pas si on peut appeler ça du beurre, en fait.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
197
Ben non, comme dit Traumax, on appelle ça du "beurre normal".
198
199
Citation :
(2 lieux de concentre différents, un seul nom : les éléphants)
tu veux bien laisser la politique dans le thread politique s'il te plaît :oops2:
200
Fin de l'année dernière, rentré à 4 heures du mat, je sors de la salle de bain en bousculant le porte-serviettes qui tombe silencieusement bien à plat entre le meuble et la porte que je referme. Ma femme essaie de rentrer à son tour dans la salle de bain, c'est bloqué, même pas deux centimètres d'ouverture.

Je passe une heure à essayer de faire glisser le porte-serviettes à l'aide d'un cintre métallique déplié sous la porte, en vain. On va se coucher avec ma femme qui râle de ne pas avoir pu se démaquiller.

Autres tentatives le lendemain façon pêche au canards par le dessus de la porte avec un fil de fer et un crochet. Je ramasse tout, serviettes, peignoirs, mais pas le porte-serviettes.

J'ai du me résoudre à défoncer la porte à la scie cloche. Camouflé ensuite avec une grille de ventilation. Justement ça manquait :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016