Mon dieu, quel crétin.
- 1 042 réponses
- 78 participants
- 54 859 vues
- 63 followers
Traumax
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Jimbass
un MDQC que je n'ai pas jugé utile de porter a votre connaissance.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Traumax
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
Ne plus foutre du vinaigre dans une bouteille de bière. Surtout quand on pose sa bouteille de vraie bière, identique, côté.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
T2S
pro tips :
Ne plus foutre du vinaigre dans une bouteille de bière. Surtout quand on pose sa bouteille de vraie bière, identique, côté.
Quand on change de contenu d une bouteille on enlève l étiquette. La base.
JohnnyG
J connais des gens qu'on bu de l'engrai comme ca...
tooffy
Au moment de le serrer, le support tourne et arrache le collet battu* du tuyau en cuivre.
Bon, bah la boite me devait un jours de RC, je l'ai pris aujourd'hui pour réparer cela (et changer un injecteur sur ma voiture, mais ceci étant une opération rapide, elle m'aurait juste mis en retard de 30mn).
* vu que lors de la pose de ce robinet y'a 30 ans, le plombard avait deformé le tuyau cuivre pour faire le collet battu au lieu d'en souder un, je me sens pas trop responsable de sa rupture!
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Anonyme
je me sens pas trop responsable de sa rupture
Est-il attristé par le départ de Sylvie ?
tooffy
en tout cas c'est réparé
Memento mori.
tooffy
Memento mori.
El Migo
Entre 3 et 4 grammes de pistils de safran d'Iran first choice vautrés dans la cuisine au milieu la poussière et les poils de chien.
Considérant ce que ça coûte et le temps qu'il a fallu pour les cueillir je pense que je peux être assez fier de ma connerie là

samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Lola Tance
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
El Migo
Histoire de positiver je vais en recommander.
Ca tombe bien, les prix du safran iranien sont en se moment fracassés pour diverses raisons
Si ça intéresse quelqu'un, c'est une coopérative iranienne qui vend en direct en ligne et dans leur magasin je sais plus où.
C'est vraiment de la super came.
https://www.safranpur.com/safran-pistil-47.html
Alx33
je suis pote avec un producteur de safran près de bordeaux, il est cher (36€ le gramme) mais je sais comment il bosse et puis c'est local et bio ect...
Denfert
Il vend aux particuliers et par moins de 100g ?
El Migo
xHors sujet :C'est clair qu'on ne peut pas comparer les prix.
Mais ça me convient bien d'aider une coopérative iranienne
Alx33
Citation de Denfert :xHors sujet :Il vend aux particuliers et par moins de 100g ?
http://www.safrandebordeaux.fr/topic/index.html
Il est bien meilleur producteur que webdesigner
et il s'est fait une petite culture en aquaponie et plein d'autres trucs
Denfert
je le note précieusement merci
Alx33
Ah mais t'étais sérieux en fait ? je croyais que c'était ironique. Si tu passes commande ou quoi, dis me le
- < Liste des sujets
- Charte