Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 083 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
371
Toi t'es du genre à rentrer chez les gens par la cheminée après avoir espionné leurs poubelles pendant 4 ans, à leur enfoncer un gode ceinture de 45 cm dans le fondement, et alors qu'ils te font remarquer que t'es pas très poli, leur rétorquer que c'est bien fait pour eux parcequ'ils ne savent pas se protéger, pas vrai ?
372
Tu sais bien que je passe pas dans la cheminée.

Ni dans ton fondement, d'ailleurs
373
Putain mais qu'est ce que c'est que ce pseudo moisi youtou ! :bave:
374
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 10:42:54 ]

375
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
376
Taubira démission

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

377
Bon sinon youtou > tu utilise probablement la même boîte mail pour ton compte Xbox et tes mails pro non ? Si c'est le cas change dmtiut de suite de méthode il faut avoir un compte mail dédié pro et uniquement pro et une autre perso.
378
Citation :
change dmtiut de suite de méthode
Voilà, Patrick a raison, raison, raison : il faut changer dmtiut.
Prends-en un autre, ou upgrade la version, sinon si t'es sous Linux, tu peux prendre open-dmtiut il est meilleur. :oops2:
379
Ou encore, ton logiciel de mel relève les deux boîtes, peut écrire avec les des comptes, et s’emmêle parfois les pinceaux.

Donc soit tu es vigilant sur « l’émetteur choisi par ton logiciel de mel », soit tu utilises des logiciels différents, pour chaque compte / boîte mel.

Si les destinataires sont Dice, ils vont peut-être trouver bien que tu connaisses sérieusement leurs jeux. :-D
380
mon dieu, quel crétin.

déménagement ce week-end, location d'un fourgon. j'ai paumé les clés de la bagnole. Du coup, elle est garé au calme devant l'agence. icon_facepalm.gif
il me reste quoi à faire, assurance auto ? concessionnaire ?

Quand je conduis pas j'ai peur.