Mon dieu, quel crétin.
- 1 042 réponses
- 78 participants
- 50 464 vues
- 63 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2016 à 22:26:43Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Anonyme
65640
371 Posté le 02/07/2018 à 10:31:33
Toi t'es du genre à rentrer chez les gens par la cheminée après avoir espionné leurs poubelles pendant 4 ans, à leur enfoncer un gode ceinture de 45 cm dans le fondement, et alors qu'ils te font remarquer que t'es pas très poli, leur rétorquer que c'est bien fait pour eux parcequ'ils ne savent pas se protéger, pas vrai ?
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
372 Posté le 02/07/2018 à 10:32:28
Tu sais bien que je passe pas dans la cheminée.
Ni dans ton fondement, d'ailleurs
Ni dans ton fondement, d'ailleurs
Anonyme
30851
373 Posté le 02/07/2018 à 10:37:43
Putain mais qu'est ce que c'est que ce pseudo moisi youtou !
Anonyme
65640
374 Posté le 02/07/2018 à 10:42:37
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
ceci dit belmoufles, je trouve ça super moyen que t'y fasses référence, d'autant que juste au dessus je te demandais d'effacer ton post. Dans ton esprit c'est de ma faute, en vrai c'est juste toi qui a fais le gros lurker pour retrouver ça alors que t'aurais pas dû.
Bref ça me fait bien chier de faire appel à la modération qui n'a pas que ça à foutre piur effacer le bordel, alors qu'il te suffisait juste de pas renchérir. Moyen moyen là dessus belmoufles.
Bref ça me fait bien chier de faire appel à la modération qui n'a pas que ça à foutre piur effacer le bordel, alors qu'il te suffisait juste de pas renchérir. Moyen moyen là dessus belmoufles.
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 10:42:54 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
375 Posté le 02/07/2018 à 10:50:34
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
N'étant ni responsable du fait que ton pseudo se retrouve dans tes mails pros et que tu y fasses référence, ni du fait que la moitié d'AF qui joue en réseau connaisse ledit pseudo, ni que de sérieux indices sur ledit pseudo se trouvent sur AF, je vais donc décliner toute responsabilité sur tes angoisses de RGPD.
Cordialement,
Avocats, autoroute, Allemagne-Brésil, et Dr. Pouet.
Cordialement,
Avocats, autoroute, Allemagne-Brésil, et Dr. Pouet.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
376 Posté le 02/07/2018 à 10:52:09
Taubira démission
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
30851
377 Posté le 02/07/2018 à 11:19:04
Bon sinon youtou > tu utilise probablement la même boîte mail pour ton compte Xbox et tes mails pro non ? Si c'est le cas change dmtiut de suite de méthode il faut avoir un compte mail dédié pro et uniquement pro et une autre perso.
Anonyme
27133
378 Posté le 02/07/2018 à 11:32:54
Citation :
Voilà, Patrick a raison, raison, raison : il faut changer dmtiut.change dmtiut de suite de méthode
Prends-en un autre, ou upgrade la version, sinon si t'es sous Linux, tu peux prendre open-dmtiut il est meilleur.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
379 Posté le 02/07/2018 à 11:36:15
Ou encore, ton logiciel de mel relève les deux boîtes, peut écrire avec les des comptes, et s’emmêle parfois les pinceaux.
Donc soit tu es vigilant sur « l’émetteur choisi par ton logiciel de mel », soit tu utilises des logiciels différents, pour chaque compte / boîte mel.
Si les destinataires sont Dice, ils vont peut-être trouver bien que tu connaisses sérieusement leurs jeux.
Donc soit tu es vigilant sur « l’émetteur choisi par ton logiciel de mel », soit tu utilises des logiciels différents, pour chaque compte / boîte mel.
Si les destinataires sont Dice, ils vont peut-être trouver bien que tu connaisses sérieusement leurs jeux.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
380 Posté le 02/07/2018 à 14:34:14
mon dieu, quel crétin.
déménagement ce week-end, location d'un fourgon. j'ai paumé les clés de la bagnole. Du coup, elle est garé au calme devant l'agence.
il me reste quoi à faire, assurance auto ? concessionnaire ?
déménagement ce week-end, location d'un fourgon. j'ai paumé les clés de la bagnole. Du coup, elle est garé au calme devant l'agence.
il me reste quoi à faire, assurance auto ? concessionnaire ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte