Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon dieu, quel crétin.

• 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 836 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.

J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
351

Non

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

352
Rien de rien ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
353
Hier, au lieu de mettre du parmesan dans mes pâtes fraiches au potiron, j'ai versé du liquide vaisselle.
354
355
Du coup avais tu la babine mousseuese au moment de te rouler par terre ?
356
Picto» tu as raté le moment ou, tout content d'avoir acheté des places de concert, j'en ai posté la photo ici.
J'avais pas vu que les places sont nominatives. :-D
357

https://www.emoticonland.net/smileys/Lol/lollol177.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

358
La lessive maison c'est bien mais ça fige. Donc il faut bien secouer la bouteille avant usage.

Donc il faut bien vérifier que le bouchon est fermé avant de secouer.

Mon dieu. Quel crétin
359
:bave:
Pour avoir déjà commis une telle maladresse, le top ensuite c'est d'enlever la lessive envoyée partout : à l'eau ça mousse ça mousse ça mousse, à sec ça laisse de jolies traces de gras.
360
Ah ah ça me fait penser à la bouteille de jus d'orange laissée au frigo avec juste le bouchon posé dessus. Je prends la bouteille, j'agite pour que la pulpe reste pas au f.... rhaaaaaaaaa, quel est le fils d'inceste(*) qu'a pas vissé le bouchon bordel :fache:

(*) c'est souvent le mien :|