Mon dieu, quel crétin.
- 1 042 réponses
- 78 participants
- 54 855 vues
- 63 followers
Traumax
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Anonyme
Mon pote a fini par me dire qu'en fait c'était pas 500€/unité mais 500€ la paire.
C'est pas tant avec le made in china que j'ai du mal, c'est avec le made in china au prix du made in switzerland que j'attrape la danse de saint guy.
Universal Audio, Avid, Focusrite, ça c'est le liste des salopards de l'audio pro. En plus je trouve leur systématique designed in UK/USA assez raciste, ça sous entend que pour travailler à la chaine, le gniak est assez bon, mais il est trop con pour concevoir des circuits.
oryjen
je lui ai achetées en fait, mais je me disais que 500€/pièce pour du made china, Yamaha se mouchait pas du genou.
Mon pote a fini par me dire qu'en fait c'était pas 500€/unité mais 500€ la paire.
Il t'a donc mis 500 balles dans le fion. Tu parles d'un pote!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Enfin, moi je ne le connais pas personnellement, mais j'ai entendu des oui-dire.
Dr Pouet
Traumax
Affairé à la caisse, en train de faire une commande envoyée par mail par un client, je vois trois personnes devant la boutique, qui n'entrent pas. JE les connais, ce sont des clients, sans aucun doute.
Arrive un livreur, le même que tous les jours, il sort les colis de son camion, mais ne rentre pas.
Au bout de quelques minutes, le livreur qui n'a PQCAF toque a la vitrine, derrière laquelle je suis posté.
J'ai tout allumé, je suis là, j'ai juste oublié d'ouvrir la boutique.
Anonyme

El Migo
boulooban
et là j'entends une explosion :
J'avais oublié de mettre la grille/filtre. Y'a du café moulu humide dans l'intégralité de la cuisine, murs, plafond, sol, sur chaque meubles, derrière chaque plantes.
Plus de 3 heures de nettoyage
J'me suis finalement fait un café à 13h00.
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
thé
Duch
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
le reverend
(j'aime pas le café
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Je ne bois pas d'alcool
Menteur
Djardin
J'assume ma part de féminité
(j'aime pas le café, je ne fume pas
et ne bois pas d'alcool non plus
et je roule en hybride quand je roule
)
si ça se trouve tu te nourris de graine en plus.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 12:05:50 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Hit !
Menteur
Bah juste un panaché bien blanc en plein soleil, non ?
Bon, c'est vrai aussi que sans alcool, sans tabac et sans café, il a une vie plutôt... monastique.
oryjen
Et à côté, c'est qui le type qui ressemble à Zaoued?
Javier Guante Hermoso
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
Hélas elle rentre pas (le souci vient visiblement du phone, de marque eco +, y a un pti' défaut qui fait que ça coince).
je tente de découper la carte avec le plus grand soin, sauf qu'entre l'idée de base et sa concrétisation, y a plein de nuances possibles.
Bref, j'ai découpé ça en forçant comme un boeuf, et j'ai tout arraché.
Bien entendu, quand on est con, on est con : la plupart de mes numéros, y compris pros, sont stockés sur lacarte sim, pas dans le phone lui même ni ailleurs.
POur avoir le carton plein et le 10 de der, il manquait juste que je laisse un bout de doigt dans cette opération.
Rage, desespoir.
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
Tu l'a complètement baisée la carte ?
Elle est totalement décédée, suite à une amputation non contrôlée de la moitié de son corps. En fait avant découpage elle rentrait pas car trop grande, ensuite elle rentre plus car trop petite. :hélicobite:
- < Liste des sujets
- Charte