Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 084 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
341
généralement les vieux ont une érection le matin, pas l'aprem.
Et la bite n'est pas un muscle.
Et ouvrir un opinel avec sa bite c'est chelou. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

342
Mais moins sanglant que d'ouvrir ledit organe avec un opinel.
343
Ma bite, son histoire, son Opinel.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

344
Citation :
généralement les vieux ont une érection le matin, pas l'aprem.


Voilà, c'est juste un chiffre
Je ne suis pas vieux :-D
345
comme quoi avec sa bite et son couteau, on n'a pas besoin d'acétone

Non je ne mettrai pas de pull

346
Citation :
Aaaaaaaaaieuuuuuuuh crétiiiiiiiiiiin


Je joue à « lance une cacahuète en l’air et essaie de la gober quand elle retombe », mais avec un cannelé de Bordeaux.

Je l’ai reçu sur l’oeil icon_facepalm.gif
347
la basket, c'est pas trop ton truc j'en déduis...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

348
Mon dieu, quel débile profond : j'ai plusieurs dossiers dans Thunderbird, et j'ai installé l'extension Signal-Spam. Vous voyez venir la bourde ?
...Eh oui : je viens de balancer TOUT un dossier en spam. Il y avait environ 250 mails, à vue de louche. icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

349
Hier je pose mon sac, un peu lourd, sur ma petite sono. En revenant dans la pièce le soir, je n'allume pas la lumière et je heurte le sac qui tombe, bien évidemment, sur la prise jack RCA (canal Right) qui relie l'ordi à la sono, cassant net la fiche mâle dans la prise femelle icon_facepalm.gif
J'ai essayé de récupérer le petit bout de prise mais je n'ai réussi qu'à l'enfoncer davantage. J'ai donc entrepris le démontage complet de la façade de la sono, pour me rendre compte qu'il n'y avait pas d'accès à l'arrière, la prise femelle étant soudée sur la carte supportant l'électronique (j'aurais pu m'en douter).
J'ai donc tenté de le récupérer en essayant de coller un embout sur la partie enfoncée, avec de la loctite (cyano)... Peine perdue.
En désespoir de cause, j'ai usiné la fiche mâle avec des forets tout petits (1,5mm), et en y allant tout mollo, j'ai réussi à rebrancher une prise mâle RCA et ça fonctionne de nouveau. Mais le contact ne semble pas franc. Je pense que je suis bon pour changer toute l'embase RCA (ou plutôt le faire faire par un pote électronicienicon_wink.gif)

Quel gros nul je fais !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 19:17:34 ]

350
Check, vous savez pourquoi.