Mon dieu, quel crétin.
- 1 042 réponses
- 78 participants
- 54 850 vues
- 63 followers
Traumax
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
KoalaMan
El Migo
Mea culpa
Anonyme
Par contre c'est la 1ere fois que je casse une bouteille de haut de gamme, ha ben ça sent pas du tout la vinasse, ce qui rend la casse d'autant plus triste d'ailleurs.
Dr Pouet
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

KoalaMan
Javier Guante Hermoso
Puis je verse de l'eau dans la boîte en fer pleine de cet excellent Oolong citron vert qu'elle aime particulièrement.
Mais quel crétin putain
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Dr Pouet
Puis je verse de l'eau dans la boîte en fer pleine de cet excellent Oolong citron vert qu'elle aime particulièrement.
Wahou
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 17:19:30 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
KoalaMan
Citation de will_bru :"C'est bizarre, d'habitude Youtou ne reprend jamais de café..."
C'est un film, ça, non ? J'ai déjà entendu, mais je sais pu où...
will_bru
airplane : la nana qui commence à avoir des doutes sur son mari parce qu'il reprend 2 fois du café
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
KoalaMan
Ah oui, c'est vrai ! La tristitude du couple !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
Honte a moi !
Traumax
Je pose l'enveloppe sur mon bureau
Hier et aujourd'hui je fais le grand ménage du bureau.
Heureusement, je suis le seul a avoir mis des trucs dans la grande benne ces deux derniers jours.
- < Liste des sujets
- Charte