Mon dieu, quel crétin.
- 1 042 réponses
- 78 participants
- 50 838 vues
- 63 followers
Traumax
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
cyar
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Peur légitime car malheureusement ça arrive régulièrement.
A l'époque j'avais lu exactement l'inverse : genre si t'es pas bourré, c'est pas sensé se produire, instinct, toussa
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
#Houba
Y a pire dans la vie Sauf qu'avec sa grippe elle a complètement perdu le sens du goût! Agueusie totale. Elle n'a rien pu manger
La haine quoi!
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Hit !
L'une des meilleures tables de France ...
Euh... elle pourra remettre le couvert bientôt ou bien c'est complètement cuit ? -Oui, bon, il faut humour garder
Jimbass
Et ce soir, je vais fouiller dans l'armoire électrique de l'étage, j'identifie mon arrivée de câble ... et je trouve un P*TAIN de FILTRE sur la ligne ! Mais pourquoi j'ai pas fait ca plus tôt ?
Aussitôt viré, aussitôt retrouvé un débit indécent. Mais maintenant je me demande comment ca a bien pu marcher pendant environ 2 semaines, et s'arrêter d'un coup ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
Jimbass
Sauf que là, pas moyen de localiser le condensateur : il doit être quelque part dans un mur, bien caché. J'avais imaginé plein de subterfuges débiles pour le trouver (envoyer un signal à la bonne fréquence pour le faire résonner) ou le détruire (une bonne grosse décharge, une fois la ligne isolée) et j'avais finalement eu un moment "eureka" : j'ai tout câblé avec une autre paire torsadée disponible, du palier jusqu'à ma prise !
Un puriste aurait sans doute crié au non-respect de la norme (fils jaune-orange au lieu de blanc-gris), mais j'avais enfin retrouvé un débit normal. Bon, avec la fibre-sur-câble on multiplie encore le débit par 100.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Alx33
un gros rhume avec mal de gorge carabiné (sans doute début de bronchite si j'étais allé voir un toubib) la veille du marathon de bordeaux, qu'a cela ne tienne tant que les jambes sont bonnes cela ne m'empechera pas de courir !
hé bin figurez vous que le système respiratoire est aussi important que de bonnes jambes pour courir 42kms...
résultat (de merde) : temps (de merde), de la fièvre par-ci par-là, une crève monumentale pendant 1 semaine qui m'a empeché de dormir, je suais a grandes eaux la nuit ect...
mon dieu, quel crétin.
Quand je conduis pas j'ai peur.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte