Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 071 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
271
Comme confondre un lac et une tablette tactile?:oops2:

 

 

272
Ouais :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

273
Peur légitime car malheureusement ça arrive régulièrement.

A l'époque j'avais lu exactement l'inverse : genre si t'es pas bourré, c'est pas sensé se produire, instinct, toussa

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

274
Pas de crétinerie mais le manque de pot total. Ma compagne après 3 jours complets clouée au lit par une méchante grippe, sans rien avaler, se rend à Bordeaux pour un déplacement professionnel impossible à reporter. Bien reçue à Bordeaux, invitée au restaurant étoilé du "top chef" médiatiquement connu Philippe Etchebest.

Y a pire dans la vie :bave: Sauf qu'avec sa grippe elle a complètement perdu le sens du goût! Agueusie totale. Elle n'a rien pu manger icon_facepalm.gif



La haine quoi! :(((

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


275
:facepalm: Je compatis largement, c'est carrément terrible !

L'une des meilleures tables de France :nawak:...

Euh... elle pourra remettre le couvert bientôt ou bien c'est complètement cuit ? -Oui, bon, il faut humour garder :-D
276
Ca fait 4 jours que je peste contre ma toute nouvelle connexion internet par fibre-ou-presque (FTTLA) qui ne marche plus du tout, le modem arrive laborieusement à synchroniser mais n'assure pas la connexion : pas de net, pas de téléphone. Heureusement, je n'ai pas encore résilié l'ADSL.

Et ce soir, je vais fouiller dans l'armoire électrique de l'étage, j'identifie mon arrivée de câble ... et je trouve un P*TAIN de FILTRE sur la ligne ! Mais pourquoi j'ai pas fait ca plus tôt ? :nawak:

Aussitôt viré, aussitôt retrouvé un débit indécent. Mais maintenant je me demande comment ca a bien pu marcher pendant environ 2 semaines, et s'arrêter d'un coup ...
277
Bah ça arrive quand c’est juste à la limite. Mon ADSL a fonctionné, sûrement laborieusement, pendant une paire d’années puis s’est mis à foirer. Un technicien est venu, a viré un vieux condensateur qui restait dans une prise (et aurait dû être enlevé dès l’installation de l’ADSL), et c’est reparti. Certainement beaucoup mieux.
278
J'ai eu aussi le souci avec l'ADSL, ce qui fait que j'aurais vraiment dû y penser plus tôt.
x
Hors sujet :
Sauf que là, pas moyen de localiser le condensateur : il doit être quelque part dans un mur, bien caché. J'avais imaginé plein de subterfuges débiles pour le trouver (envoyer un signal à la bonne fréquence pour le faire résonner) ou le détruire (une bonne grosse décharge, une fois la ligne isolée) et j'avais finalement eu un moment "eureka" : j'ai tout câblé avec une autre paire torsadée disponible, du palier jusqu'à ma prise !
Un puriste aurait sans doute crié au non-respect de la norme (fils jaune-orange au lieu de blanc-gris), mais j'avais enfin retrouvé un débit normal. Bon, avec la fibre-sur-câble on multiplie encore le débit par 100. :bave:
279
javé oublié..

un gros rhume avec mal de gorge carabiné (sans doute début de bronchite si j'étais allé voir un toubib) la veille du marathon de bordeaux, qu'a cela ne tienne tant que les jambes sont bonnes cela ne m'empechera pas de courir !
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

hé bin figurez vous que le système respiratoire est aussi important que de bonnes jambes pour courir 42kms...
résultat (de merde) : temps (de merde), de la fièvre par-ci par-là, une crève monumentale pendant 1 semaine qui m'a empeché de dormir, je suais a grandes eaux la nuit ect...

mon dieu, quel crétin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

280
Arrete le sport mec, c'est mauvais pour la santé. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you