Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 377 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
361
Koalette faisait souvent ça aussi.

Jusqu'au jour où j'ai, par "mégarde" ( :demon: ) secoué la bouteille de jus d'orange juste à côté d'elle.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

362
Nan mais il est brave dans l'ensemble, mon darinzounet, c'est juste que sur certains points, des fois, c'est une closque finie.
363
Citation de KoalaMan :
Koalette faisait souvent ça aussi.

Jusqu'au jour où j'ai, par "mégarde" ( :demon: ) secoué la bouteille de jus d'orange juste à côté d'elle.


:mdr:
364
J'ignore totalement comment ça a pu se produire, mais mon pseudo xbox a remplacé mon nom pour l'envoi de mails pros.
Vu le ridicule du pseudo, ça a anéanti dans l'oeuf toute tentative d'être pris au sérieux dans les mails en question.

Par contre j'aimerais bien savoir comment ça a pu se produire, pour pas refaire de nouveau la même connerie.
365
Done pour te faire plaisir, mon chaton. Même si tu l'as jamais vraiment caché ce pseudo. Et j'espérais que ça puisse te ramener d'autres adversaires que de l'ado boutonneux
366
j'ai effacé mon post aussi, du coup ton post veut plus rien dire, et c'est bien fait.
367
Citation de youtou :
J'ignore totalement comment ça a pu se produire, mais mon pseudo xbox a remplacé mon nom pour l'envoi de mails pros.
Vu le ridicule du pseudo, ça a anéanti dans l'oeuf toute tentative d'être pris au sérieux dans les mails en question.

Par contre j'aimerais bien savoir comment ça a pu se produire, pour pas refaire de nouveau la même connerie.


Au cas ou :oops2:
368
TPPT, ce cuistre de belmoufles avait foutu mon pseudo (qui n'est pas censé connaitre) en toutes lettres, post suivant je lui demandais d'effacer son post.
369
Quel pseudo ?
Helene Segaragnagna ?
370
Nan mais youtou, sérieux...