Mon dieu, quel crétin.
- 1 042 réponses
- 78 participants
- 54 860 vues
- 63 followers
Traumax
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Dr Pouet
Anonyme
Ptain par contre, commander une carte sim chez free, c'est asterix qui demande un formulaire A38.
Rigolo cette évolution de la société, où aux boites publiques remplies de nul.les des 80's, ont succédé des boites privées remplies de nuls. A la différence qu'avant on te laissait expliquer le truc avant de te dire merde, maintenant t'es face à un serveur vocal qui ne fonctionne pas et que te dit oui en te disant merde.
Bien entendu les espaces clients avec leurs mots de passe à base de sRfrrrrrrREAZherkjljhezrkjEZEYFDHG65254zefqjdgbegdv86426521351426542654265426, qui ne fonctionnent pas après, qu'on ait passé 2 heures à vérifier chaque chiffre, c'est pas du tout une invention pour nous rendre fous.
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 15:31:19 ]
oryjen
Ptain par contre, commander une carte sim chez free, c'est asterix qui demande un formulaire A38.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Sinon, à l'instant je viens de vider d'un vase à même le sol, dnas mon salon.
Pour ma défense, j'étais parti pour le faire quand le phone a sonné. Après avoir raccroché, très consciencieusement j'ai vidé l'eau par terre sur le carrelage, sous les yeux effarés de mes 2 miaous, me voyant sombrer dans la folie.
Bon normalement je vide les vases dehors.
pulvonium
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Dr Pouet
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Dr Pouet
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Pour ma défense, j'étais parti pour le faire quand le phone a sonné. Après avoir raccroché, très consciencieusement j'ai vidé l'eau par terre sur le carrelage, sous les yeux effarés de mes 2 miaous, me voyant sombrer dans la folie.
Le même phone qui n'a plus de carte sim c'est ça ?
Anonyme
@ noskillz : rofl !
sqoqo
Javier Guante Hermoso
Je fais bien les choses pour laver le Thermomix.
Je verse du liquide vaisselle dans le Thermomix, avec de l’eau chaude.
Je fais tourner le Thermomix très vite pour le nettoyer, le stoppe, et l’ouvre.
Je fais le gourmand, il reste du chocolat sur la paroi, donc je passe le doigt dessus et m’en délecte.
Du coup je fais des bulles.
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
boulooban
Ce matin je vais pour allumer mon ordi portable, semblerait que j'ai renversé un verre d'eau sur le clavier, l'est tout cramé
J'ai sauvé le disque dur, c'est déjà ça.
#Houba
je ne me rappelle pas du retour.
semblerait que j'ai renversé un verre d'eau sur le clavier
sans abus
Oui, oui, on va te croire
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 20:03:13 ]
boulooban
Je rectifie : "sans intention d'abus"
#Houba
Quand on ne se souvient plus du retour ni de l'après, en général on ne se souvient plus du nombre de verres non plus. Mais sans jugement hein, l'argument "je n'ai bu que X verres" (puis j'ai arrêté de compter) je l'ai déjà employé aussi
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
boulooban
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 10:11:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte