Sujet de la discussionPosté le 17/05/2016 à 22:26:43Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Joli score...
D'ailleurs, les nouveaux billets de banque canadien sont en plastique (si si), je me demande à quel point ça résiste mieux à ce genre d'avanie...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
80Posté le 31/10/2016 à 09:24:36
Vous connaissez Golden Crétin? C'est le mec qui, de bon matin, descend le panier de linge sale dans le garage où se trouve le lave linge. Golden Crétin pose son panier sur un tas de bordel contre le mur et remonte se préparer.
Puis Golden Crétin recescend un quart d'heure après avec les kids et débarque au rez de chaussée. Flotch flotch. Rez de chaussée à moitié inondé, soit couloir, wc, cuisine et 37% du salon.
Et le garage.
MAIS OUIII! Golden Crétin a posé son panier à linge contre le robinet de raccordement resté libre dans le garage! Robinet qui a coulé à plein flots pendant 1/4 d'heure.