Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon dieu, quel crétin.

• 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 443 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.

J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
71
Joli score...
D'ailleurs, les nouveaux billets de banque canadien sont en plastique (si si), je me demande à quel point ça résiste mieux à ce genre d'avanie...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72
Et framboise
73
djeeloo/20

Quand je conduis pas j'ai peur.

74
Une bonne note donc :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

75
les nouveaux billets de banque canadien sont en plastique

icon_eek.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76
Le nouveau billet de £5 aussi.
77
Citation de Pictocube :
les nouveaux billets de banque canadien sont en plastique

Eh oui...

Si tu regardes bien, il y a même une bande laissée transparente (on voit la cravate moche derrière)
1903225.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78
Ils sont solides les billets en plastiques, et résiste bien a l'humidité.
79

J'arrive pas à me dire si ça rend la fausse monnaie plus facile à fabriquer ou l'inverse icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80
Vous connaissez Golden Crétin? C'est le mec qui, de bon matin, descend le panier de linge sale dans le garage où se trouve le lave linge. Golden Crétin pose son panier sur un tas de bordel contre le mur et remonte se préparer.

Puis Golden Crétin recescend un quart d'heure après avec les kids et débarque au rez de chaussée. Flotch flotch. Rez de chaussée à moitié inondé, soit couloir, wc, cuisine et 37% du salon.

Et le garage.

MAIS OUIII! Golden Crétin a posé son panier à linge contre le robinet de raccordement resté libre dans le garage! Robinet qui a coulé à plein flots pendant 1/4 d'heure.

Mon dieu. Quel Crétin