Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que ça vous arrive?

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 1 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce que ça vous arrive?
Depuis que j'ai du matos, euh... disons... respectable, j'ai de plus en plus de mal à faire de la musique! :oo:

Quand j'avais un quatre pistes à K7, et plus tard un celeron avec le premier Acid et le premier sound forge, j'ai le sentiment que je créais beaucoup plus!! :???:

Je me suis arreter pendant 3 ans, je m'y remet depuis 6 mois, et j'ai souvent l'impression de m'eparpiller! :!:

Peut etre trop de posibilitées pour arriver à se canaliser??
Ma question est un peu con, mais bon! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'étains tout alors



ben oui, de même, c'est tout à fait ça. :|
12
STOP aux machines STOP :mdr:
13
Et donc, c'estlà qu'il faut savoir tout rallumer et se forcer à travailler ses devoirs comme à l'école :bravo: et ouais

Citation : Est ce que ça vous arrive?


non, jamais pourquoi !
14

Citation : travailler ses devoirs comme à l'école et ouais



Citation :Est ce que ça vous arrive?


non, jamais pourquoi !



:mdr: Tu ne faisais donc pas tes devoirs:non:
15
16
N'empêche que le truc "shérif fais-moi peur", je l'aurais bien vu en page d'accueil d'af mdr :mdr:
17
Moi aussi avant j'étais dans le même cas que toi! j'ai eu d'abord un 4 pistes k7 puis 8 pistes numériques, et je dois avoir environ 5 ou 6 k7 de 90 min de compos faites avec ce matos... quand j'ai investi dans le mac et tout le toutim j'ai eu du mal et j'ai plus rien fait pendant 6 mois, pas de compos rien vu qu'il fallait que je connaisse les nouvelles bestiolles que je possédait. maintenant que je maitrise a peu près le tout ça devient enfin un outil puissant pour moi et je ne reviendrai pas en arrière... mais il m'a fallu un peu de temps avant de penser cela!
Audiofanzine Football Club
18

Citation : je cherchais plus à cerner toutes les machines que j'avais au lieu de composer



oui pareil ...on va retourner a nos premiers amours :aime:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19
Elle est pas con cette question. Je suis exactement dans cette période. Depuis que j'ai l'ASR, je fais quasiment que des petits trucs pour voir toutes les possiblités de la bête et j'efface toute la RAM et les séquences avant d'éteindre l'appareil.
Ca va faire un mois et demi que j'ai pas fais une seule compo perso!
Dites, vous qui etes déjà passé par là, ça va durer encore longtemps? :??:
20
Perso, j'espere que non!!!!! :non: