Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que ça vous arrive?

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 1 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce que ça vous arrive?
Depuis que j'ai du matos, euh... disons... respectable, j'ai de plus en plus de mal à faire de la musique! :oo:

Quand j'avais un quatre pistes à K7, et plus tard un celeron avec le premier Acid et le premier sound forge, j'ai le sentiment que je créais beaucoup plus!! :???:

Je me suis arreter pendant 3 ans, je m'y remet depuis 6 mois, et j'ai souvent l'impression de m'eparpiller! :!:

Peut etre trop de posibilitées pour arriver à se canaliser??
Ma question est un peu con, mais bon! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben shariff, au plus tu vas monter dans la technologie et en nombre de matos, au plus tu seras dans la technique et non dans la composition

Un exemple: avant sur ma Tr808 ben j'avais pas 36 sons mais maintenant, j'ai plus de 1500 sons de drums (tous bons) alors lesquels choisir :| :???:

cruel dilemme qui ne se posait pas avant

je ne vais quand même pas m'en plaindre trop de la nouvelle technologie
22

Citation : 1500 sons de drums (tous bons) alors lesquels choisir

cruel dilemme qui ne se posait pas avant


pareil avec ma collection de vinyl, ya trop de samples :((( :((( :(((
23
Vive les disque sd'ugue aufray et de gilbert bécaud
24
Ahhh.....!!! :!:
serions nous pourris gatés? :???:
25
Ah, ouais, c clair que c'est pareil avec les samples! :(((
26
Moi aussi :(((

Bon j'allume tout, j'entends que ca tourne, les loupiottes fonctionnent bien et les potards + souris n'attendent que mes mains !!!!!!MAIS la surprise, je fainéantise, honte à moi :|

C'est pour cela que j'ai revendu beaucoup de choses, il faut se ressaisir et retrouver la foi MDR
27
Mais non, je pense pas que soyons pourris gâtés (pas moi en tout cas). C'est juste qu'il ya tellement d'offres et qu'il ya des aspects intéressants dans plein de machines que t'es obligé d'en accumuler pour trouver ton bonheur. Malheureusement, ce bonheur peut se révéler être un cauchemar des fois.
Il faudrait pouvoir démonter les machines pour prendre que ce qui est intéressant et en remonter une autre à soi! Mon rêve serait:

Citation : la workstation idéale, pour moi, serait un gros mélange:
- le sampleur de l'ASR en plus rapide
- le VariPhrase du VP9000
- le Beat Munger d'E-Mu
- le séquenceur de la MPC3000
- un gros écran Tactile à la Korg
- la synthèse VAST de Kurzweil
- les filtres Z-Plane d'E-Mu
- le processeur d'effets Ensoniq
- les pads des MPC
- un clavier pianistique
- des boutons et des potards partout
etc.....


:D:
28
WouaW Shariff :oo:
29
Bon, alors on va dire qu'on est insatisfait!
:oo:
30
Si je deviens développeur hardware, j'accomplis mon rêve et je vous le ferai partager, promis! Par contre, faudra payer le prix fort! héhé :) !