Est ce que ça vous arrive?
- 43 réponses
- 8 participants
- 1 464 vues
- 1 follower
Anonyme
Quand j'avais un quatre pistes à K7, et plus tard un celeron avec le premier Acid et le premier sound forge, j'ai le sentiment que je créais beaucoup plus!!
Je me suis arreter pendant 3 ans, je m'y remet depuis 6 mois, et j'ai souvent l'impression de m'eparpiller!
Peut etre trop de posibilitées pour arriver à se canaliser??
Ma question est un peu con, mais bon!
Anonyme
Citation : Je me suis arreter pendant 3 ans
c'est juste ça le problème et pas le matos je pense !
crois-tu qu'un sportif de haut niveau revient au meilleur de sa forme après trois ans d'arrêt et six mois d'entrainement
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Je pense aussi que ça vient du fait que, avant j'avais peu de matos, donc j'approfondissais...
Anonyme
Citation : quand j'avais trop de matos, j'étais moins créatif, je cherchais plus à cerner toutes les machines que j'avais au lieu de composer
C'est ça!
.: Odon Quelconque :.
Et puis les références perpétuelles à la compétition... hum...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Citation : Moi de mes expériences, j'ai remarqué que quand j'avais trop de matos, j'étais moins créatif, je cherchais plus à cerner toutes les machines que j'avais au lieu de composer mais maintenant, je ne fais plus la course aux machines. Ma conclusion est de trouver la machine à son pied et de plus trop se casser la tête avec le matos.
attention yanos, tu parles avec le mythique oncle jesse
oui c'est vrai, moi je me dis souvent que je vais garder que deux sampler, c'est dur et ça me freine souvent style bon, dans quoi sampler ce break des afrodiziacs, hum . . . emax non, asr non sp12 ben non, ben alors quoi j'étains tout alors
c'est pour ça magik tu comprends maintenant !
sérieusement, savoir se limiter est très sage
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte