Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dois-je abandonner cette merde ou la continuer ?

• 221 réponses
  • 32 participants
  • 9 779 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Dois-je abandonner cette merde ou la continuer ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Afficher le sujet de la discussion
151
Y a une tête de mort subliminale derrière le mot pénis
152
Ce que je préfère au conservatoire c'est les déesses qui jouent de la harp, c'est beau :bave:
J'aime aussi faire des afters complètement défoncé à la cathédral le dimanche matin, divin
Bon ok tout le monde s'enfout :oops2:
153
e e
Tiens, voilà une paire de "e"
Si tu peux en mettre un à harpe et un à cathédrale
Merci :-D
154
Y'a pas de euh chez youtube

155
156
Citation de hs.Dorian :

Te prends pas la tête avec des accords, d'ailleurs ça se voit que t'as pas composé ton morceau à partir de la grille que tu nous a vomis précédemment

icon_facepalm.gif
Tu es incapable de rejouer les accords que j'ai donnés ?

PS : la plupart du temps, je me fous éperdument du mode sur lequel je compose ou j'improvise.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 23:53:23 ]

157

Citation de : El Migo

empism, j'espère que tu trolles là parce que sinon

Non, j'en ai fait pendant une année quand j'étais jeune,
et j'ai pratiqué le piano pendant 8 ans, c'est sujet interréssant d'un point de vue historiographique. J'ai hai ça au plus au point dans la pratique, cette convention de merde. Je hai tout ce qu'il y a autour, le côté aristocratique.
Je ne pourrait jamais discuter avec quelqu'un qui compare les lois de Newton avec la "logique" harmonique.
Il n'y a pas de logique dans la musique, quand il y en a c'est de la mauvaise musique, un biais pour se rassurer.

Deuxièmement, non seulement je ne "trolle" pas, mais je ne minore pas mon propos, je dis ce que je veux, mais en plus Oryjen dit ce qu'il veut aussi, s'il ne peut pas blairer le numérique, il le dit et c'est tout, ça s'arrète là. Il n'y a pas de juste milieu à atteindre. C'est comme ça. Si tu crois qu'on y comprend rien c'est ton affaire.

Message écrit en mode HTML

158
Citation :
:roll:

Je me suis dit qu'une reprise de l'album Cinquante nuances de Grey pourrai faire du bien à quelque uns, en fait il deviennent encore plus méchant, je ne recommencerai plus.

159
Citation :
Tes Aristoxéniens ils étaient nuls en musique dansante ibérique ( et en capture d'écran évidement )

Ça veut dire quoi ça, tu sais de quoi tu parles au moins?

Citation :
et j'ai pratiqué le piano pendant 8 ans, c'est sujet interréssant d'un point de vue historiographique. J'ai hai ça au plus au point dans la pratique, cette convention de merde. Je hai tout ce qu'il y a autour, le côté aristocratique.
Je ne pourrait jamais discuter avec quelqu'un qui compare les lois de Newton avec la "logique" harmonique.
Il n'y a pas de logique dans la musique, quand il y en a c'est de la mauvaise musique, un biais pour se rassurer.

Je te le dis direct, t'es en plein dans les préjugés et tu te discrédites au calme avec :
Citation :

Du coup tu sais pas du tout ce qui s'y passe et je comprends pas comment tu peux haïr quelque chose que tu connais à peine, c'est tellement superficielle; de plus, chaque année ça change.

Citation :
Il n'y a pas de logique dans la musique, quand il y en a c'est de la mauvaise musique, un biais pour se rassurer

Ok là on touche le fond... Je vais faire simple, si on suit ton raisonnement qui se situe dans le top des énormités, toute la musique serait mauvaise puisque bourrée de logiques !
Au hasard, la logique d'avoir l'accord de tonique au début et à la fin du morceau? Ok on est à combien de pourcent là?

Citation :
Tu es incapable de rejouer les accords que j'ai donnés ?

Pourquoi t'as envie de me faire un cours? Te gènes pas, j'adore apprendre :)

Citation :
PS : la plupart du temps, je me fous éperdument du mode sur lequel je compose ou j'improvise.

Faut savoir faire la part des choses, quand je compose et improvise ce qui est la même chose, c'est au feeling mais c'est bien d'analyser ce qu'on fait à posteriori. Après tu fais ce que tu veux mais l'harmonie est si riche qu'il serait dommage de s'en priver !
160

Le jeune homme sorti de l'adolescence veut montrer qu'il a la plus longue, laissons-le multiquoter.

Edit : et arrête de foutre des moinsun, ça fait très ado.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 03:15:10 ]