Tu as surement une culture musicale très pauvre, mais le référentiel de ce morceau se trouve dans les années 80, plutôt du côté de Yello ou Art of Noise.
Ah merde, je crains d'avoir une part de responsabilité dans cette affaire.
Ha oui: Art Of Noise Spanish Danse 90's avec une petite louche générique canal+...
En fait, faut salir un peu... Pense aux malheureux qui prennent des drogues, c'est trop clinquant comme son...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Lola Tance
12269
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
182Posté le 18/12/2016 à 14:15:08
Enfin on revient dans le sujet.....
Je ne suis pas d'accord avec toi JB, on est pas dans le psychédélisme là......ce morceau c'est de la hype numérico-vintage.....
Par contre tu as raison, quid de la bite ?
Ha je sais pas si c'est encore écoutable ( ? ) qque part... Notre ami a commis un énorme tube ( sur AF !) qui s'intitule: " Tu veux voir ma bite-bite-bite? "...
Fait dire que tout le monde lui tombe dessus avec empressement.
Tout part du fait qu'il ne connaît pas Bernadette (aka founasse) et son style vantard pour créer le buzz (il n'y a qu'à voir le titre). Dorian a peut être aussi des torts mais franchement pas de quoi fouetter un chat ni de tenter un pyramide...
my 2 cents
Toutafé.
En plus je pense que c'est vrai qu'on est des cas sociaux. Et enfin quand je dis "nous", je pense à ceux qui ont plus de posts que moi.
ce titre existe toujours ici un tournant dans sa carriere amha, il nous dira....
La consécration d'une longue carrière (qui avait débuté avec l'indémodable Dentimerde) à la fois enrichissante mais âpre. Avec le recul, je trouve que le morceau manque de rots.