Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dois-je abandonner cette merde ou la continuer ?

• 221 réponses
  • 32 participants
  • 9 670 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Dois-je abandonner cette merde ou la continuer ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Afficher le sujet de la discussion
181

Citation de : Dr Pouet

Citation :
Tu as surement une culture musicale très pauvre, mais le référentiel de ce morceau se trouve dans les années 80, plutôt du côté de Yello ou Art of Noise.

Ah merde, je crains d'avoir une part de responsabilité dans cette affaire.

Ha oui: Art Of Noise Spanish Danse 90's avec une petite louche générique canal+...icon_biggrin.gif

En fait, faut salir un peu... Pense aux malheureux qui prennent des drogues, c'est trop clinquant comme son...

( Et on voit pas ta bite? )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

182
Enfin on revient dans le sujet.....
Je ne suis pas d'accord avec toi JB, on est pas dans le psychédélisme là......ce morceau c'est de la hype numérico-vintage.....
Par contre tu as raison, quid de la bite ?
183

Ha je sais pas si c'est encore écoutable ( ? ) qque part... Notre ami a commis un énorme tube ( sur AF !icon_mrgreen.gif) qui s'intitule: " Tu veux voir ma bite-bite-bite? "... 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

184
ce titre existe toujours ici un tournant dans sa carriere amha, il nous dira....:-D
185
186
Citation de Jackbrelle :
Ha oui: Art Of Noise Spanish Danse 90's avec une petite louche générique canal+...

Non mais le truc vraiment top chez Art of Noise c'est l'album « In no sense, NONSENSE ! »

C'est à la fois franchement hors normes, sans être barré pour autant.
187
Citation de TomA :
Fait dire que tout le monde lui tombe dessus avec empressement. ;)
Tout part du fait qu'il ne connaît pas Bernadette (aka founasse) et son style vantard pour créer le buzz (il n'y a qu'à voir le titre). Dorian a peut être aussi des torts mais franchement pas de quoi fouetter un chat ni de tenter un pyramide...
my 2 cents

Toutafé.

En plus je pense que c'est vrai qu'on est des cas sociaux. Et enfin quand je dis "nous", je pense à ceux qui ont plus de posts que moi.
188
Citation de Over :
ce titre existe toujours ici un tournant dans sa carriere amha, il nous dira....:-D

La consécration d'une longue carrière (qui avait débuté avec l'indémodable Dentimerde) à la fois enrichissante mais âpre. Avec le recul, je trouve que le morceau manque de rots.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 15:19:26 ]

189
Et l'excellentissime makap !

https://soundcloud.com/pere-founasse/makap

Y'a pas à dire c'était mieux avant
190